incompétence ou mauvaise volonté ?

incompétence ou mauvaise volonté ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Poutrance.6703

Poutrance.6703

bonjour,un ami et membre de ma guilde s’est fait piraté son compte(1 perso lvl 80 et 375 dans 2 métiers +4 persos lvl 2). Le lvl 80 a été effacé par le “pirate” sûrement grâce à la politique d’Arenanet/ncsoft qui refusent de rendre les persos effacés(et oui les pirates sachant ceci,en profitent pour “envoyer un message” au propriétaire du compte(ton perso est effacé,tu as tout perdu….abandonnes ton compte ! ). Dans tout autre jeu on récupère tout :compte,or,items et métiers (ça s’appelle :“back up”)et la plupart du temps les persos ne sont pas effacés car les pirates savent que ça ne rime à rien vu que les autres sociétés nous rendent tout.Ces personnes on donc l’impression des se faire voler 2 fois.J’ose espérer que vous allez faire le nécessaire pour que les personnes piratées récupèrent tout ce qui faisait leur compte.Bien à vous , Poutrance .

incompétence ou mauvaise volonté ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

J’aimerais juste préciser quelque chose concernant votre problème : il n’est pas question ici de “refus” de rendre les personnages suite à un compte piraté. La fonctionnalité permettant d’effectuer ce genre d’actions n’est pas encore disponible, mais nous travaillons activement dessus.

Je ferme cette discussion.