interface injouable.

interface injouable.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sylver.8431

sylver.8431

Bonjour.
je possède un config. sur 3 écrans (crossfire 7970) et j’ai cru voir une amélioration au choix des personnages.
cependant, en jeu, toutes mes interfaces (dialogues, map, compétences, …) sont sur mon 3ème moniteur alors qu’avant non…
comment corriger cela?
merci.

Attachments:

interface injouable.

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Excuse-moi de te répondre alors que j’y connais rien en affichage multi-écran, mais le Crossfire, c’est bien une carte vidéo par écran ? Ne serait-il pas alors possible que l’ordre des connecteurs PCI joue, et que pour une raison ou une autre, le connecteur maître ait été perdu ? Si c’est le cas, il doit y avoir un pilote ou un utilitaire Crossfire à (re-)configurer (dans le cas général, ou spécifiquement pour l’application GW2), ou bien simplement des branchements écran à intervertir ?

interface injouable.

sylver.8431

bonjour.
alors, non c’est bien 2 GPU, tout les branchements se font sur la 1ère carte, la 2eme ne sert qu’a apporter davantage de puissance à la 1ere (2x les mêmes cartes).
l’ordre des Pci-e ne joue absolument rien, j’avais une interface, tout ce qui’il y a de plus fluide et “jouable” sur Gw2 avant cet “amélioration” de la part d’Anet. donc non, cela ne vient pas de là en tout cas.
dans le cas des pilotes, Catalys est à jour chez moi et à date, c’est le seul pilote qui concerne mes GPu’s en ce qui me vient à l’esprit.
et je ne crois pas que les écrans à intervertir change car cela se fait avec des “Groupes” sous Catalyst (3×1 écran) et pour que cela soit potable, il faut identifier tes moniteurs. une foi celà fait, tu décide lequel des 3 moniteurs aura la barre des tâches.
Gw2 fonctionnait parfaitement avant cette Màj. ça ne peut venir que de là.
d’autant plus que j’ai testé et refait mes “groupes” avec catalyst.

interface injouable.

sylver.8431

Je viens de re-refaire mon groupe d’affichage et je constate que la map, dialogue, quètes,… s’affichent sur l’écran que l’on a dédié à l’affichage du bureau. les 2 autres ne servent qu’a étendre l’affichage.
donc si ça peut avancer à la correction du souci…
Merci.