j ai pas recu Compétence d’élite – Invoquer un Loup Brumefeu* Rytlock miniature*

j ai pas recu Compétence d’élite – Invoquer un Loup Brumefeu* Rytlock miniature*

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

slt a tous

j ai acheter la version deluxe pendant les test beta

cependant j avais deja demander a l epoque de la sortie pourquoi j avais pas eu mes recompense special de mon achat version deluxe

j ai pas recu Compétence d’élite – Invoquer un Loup Brumefeu*
Rytlock miniature*

j ai laisser le jeux tranquil le tmp de la sortie car sur ce forum ,il ete dis que sa allait se regler avec le temp

mais cependant je rejoue depuis hier et j ai tjr pas recue mes recompense,cependant sa ecrit:

ces objet ne peuvent etre recue que par un seul personnage,veuillez ne pas supprime le personnage recevant ces objets

CEPENDANT nous avons pue jouer 48h avant les autres,grace a la preachat pour justement reserver nos perso et donc oui j ai du effacer mon perso lors de la creation de ceux ci,je m y suis remit a plusieur fois pour que sa correspondait bien a mon gout(ce qui est logique et le cas de plusieur d entre nous je suppose) puisque on peut pas faire modifier le perso

donc CONCLUSION

j ai 5 perso qui ont recu gollem banquier et anneaux du hero
et j ai dans aucun de mes perso un Loup Brumefeu*
Rytlock miniature*

merci d avance pour votre aides

j ai pas recu Compétence d’élite – Invoquer un Loup Brumefeu* Rytlock miniature*

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Contact directement le support, car ton soucis n’a rien avoir avec un problème technique mais plutôt un problème de contenu

https://fr.support.guildwars2.com/

j ai pas recu Compétence d’élite – Invoquer un Loup Brumefeu* Rytlock miniature*

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

MERCI pour le lien

j ai pas recu Compétence d’élite – Invoquer un Loup Brumefeu* Rytlock miniature*

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

J’ignore si on t’a répondu via le support, mais je te donne tout de même une réponse.
Le loup brumefeu est, comme son nom l’indique, une élite. Or les compétences élites ne sont dispo qu’au lvl 30 (suffit de regarder ta page de compétence de barre, tout en bas , elle devrait y etre mais inutilisable si tu n’as pas le lvl requis)
Pour ce qui est de Rytlock , tu devrais l’avoir reçu en courrier sur ton tout premier perso et ce en un seul exemplaire. Donc si tu as effacé le perso l’ayant reçu sans avoir placer le pet dans ton coffre au préalable, il n’y a que le support qui puisse t’aider :/