"journal d'erreur" sans réponse??

"journal d'erreur" sans réponse??

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

Salut à vous.
Ce message s’adresse particulierement à l’equipe d’anet. J’aimerai savoir pourquoi au bout de certainement une centaine de messages d’erreur je n’ai toujours aucune explication sur le pourquoi de mes decos, lags etc… Ma config n’a pas changé pourtant selon les jours/heures je peux jouer ou non… Je suis plutot serviable donc j’envoie toujours le journal d’erreur mais jamais je n’ai eu de retour. Je veux bien etre patient si je sens qu’en face de moi on joue le jeu autant que moi, la ca fait des mois que je participe dans le vide. Bien sur pas la peine de me parler de l’assistance ou des logiciels proposés par anet c’est deja fait depuis la grande periode des lags “Orange”. Voila, désolé rien de bien interessant pour les joueurs mais j’aimerai bien savoir a quoi je sers quand j’envoie ce fameux journal…

"journal d'erreur" sans réponse??

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Je doute que tu aies un quelconque retour sur les rapports d’erreur envoyés suite à un crash, cela ne leur sert que de rapports sur les différents problèmes afin de déterminer ce qui survient le plus souvent , de les régler etc, donc pas de cas par cas. Tu imagines le temps colossal que cela demanderait de traiter tous les crashs au cas par cas ?