lancement impossible du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benalian.5148

Benalian.5148

Bonjour,

Impossible de lancer le jeu ce matin, depuis la mise à jour d’hier d’allieur. le Launcher se lance, puis lorsque je click sur jouer l’écran devient juste un peu plus sombre et rien ne se passe. J’ai deja reboot la machine plusieur fois !!!

Help ???

Je suis sur iMac 21,5

Merci d’avance pour vous sujections,

Bàv,

Posted by: Benalian.5148

Benalian.5148

Voici la caputre d’écran lors du lancement aprés le luncher

Attachments:

Posted by: antemis.6081

antemis.6081

Hello,

j’ai exactement le même problème… apparament il suffit de réinstaller le jeux.. j’ai tenté, mais en reprenant le fichier .dat de 15 Go pour gagner du temps, rien n’y fait..

Posted by: Laka.1568

Laka.1568

Hey!

J’ai le même problème! Il y a toujours pas de solution???

Posted by: izii.6509

izii.6509

J’ai le même soucis. Depuis la dernière mise à jour, impossible de lancer GW 2. Dès que je clique sur “Jouer” la fenêtre plante… Je l’es réinstaller une fois (OS X 10.8.2) sur mon mac et je l’es installé sur mon DDE… Rien y fait… Il n’y a aucune solution, car se problème commence à durer !!

Posted by: antemis.6081

antemis.6081

J’ai enfin trouve la solution, et elle viens de citou

Alors quand tu te trouve sur ton bureau, tu vas dans le menu “aller” dans la barre du haut, ensuite tu appuies sur “alt” et la “bibliothèque” apparaitra. Tu clic dessus. Ensuite tu vas dans “Application Support” puis “Guild Wars 2”. Quand tu es dans le dossier tu fais une recherche pour trouver le fichier “Local.dat” et tu le supprimes.

Posted by: Gobskunk.7193

Gobskunk.7193

Bonjour.
J’ai le même problème… Et j’ai fais c’que tu disais, mais le fichier “local.dat” n’apparait nul part… Je suis sous 10.6.8 ça pourrait être à cause de ça ?