lancement jeu code erreur 11:1001:21270
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: dinka.5273
Q :
Q :
bonjour
j’ai un soucis depuis plusieurs jour je ne peu plus lancer le jeu, j’ai beau eu changer de mot de passe sur mon compte rien n’y fait, j’ai meme eu des demandes d’autorisation pour tentative de connexion quand je me connecté sur mon compte sa me localisé ailleurs…sa fait plsr fois que j’envoie des lettres au MJ, pour le moment je peu me connecter a mon compte mais pas moyens de jouer..si quelqu’un peu m’aide..merci
Posted by: Takarae.1703
Bonjour,
même problème pour moi, demande de réinitialisation du mot de passe toutes les 5 minutes, un code erreur apparait également 11:1001:2:1270 sur le lanceur du jeu, et le site lui même ne reconnait plus mon mot de passe après quelques minutes.
Posted by: suxapoile.4691
J’ai le même soucis que vous . Code erreur : 11:1001:2:1270
Posted by: albe.6528
J’ai eu le même problème. J’ai ouvert une demande au support qui a réinitialisé mon mot de passe, ils ont été très réactifs.
La mauvaise surprise c’est que j’ai perdu la quasi totalité de mes matériaux, une parties de mes ingrédients de cuisine et tous mes lauriers, tous mes buff bouffes et huiles et je pense quelques armes. C’est en cour de traitement au support j’attends leur retour.
bonjour,
pareil pour moi ils ont etaient a l’ecoute et on resolu mon probleme.
il m’on egalement réinisialiser mon mot de passe mais il on du le faire au moins 3 fois car sa ne marché tjrs pas!!
le principal est que tout est rentré ds l’ordre, et que rien ne me manque
Posted by: Zezea.1893
Pour moi j’ai acheter le jeu aujourd’huis 17/01/2014 et je ne peux me connecter a aucun
serveur il y a un code erreur .
Posted by: ameeran.6280
J’ai ce problème depuis 3 jours sur mon pc : lancement jeu code erreur 11:1001:21270, j’arrive à me connecter sur un autre pc que le mien donc ce n’est pas un problème de mot de passe. Malheureusement le support ne semble pas être en mesure de m’aider!
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.