mail recu bizarre

mail recu bizarre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ulyndrok.9702

ulyndrok.9702

bonjour ma femme a envoyé un changement d’adresse mail en ticket assistance car l’adresse a la création du compte n’existe plus nous avons recu un mail aujourd’hui avec comme réponse

Votre adresse e-mail a chang Veillez

et c’est tout l’adresse de l’expediteur est ArenaNet <noreply@guildwars2.com>

donc je trouve plus que suspecte l’écriture du mail

que doit je faire ?

mail recu bizarre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Ulyndrok,

Si vous avez le moindre doute, faite un nouveau ticket en indiquant le numéro du premier et en indiquant annule et remplace.

Mais vous pouvez voir en vous connectant si l’adresse email que vous avez donné a bien été prise en compte ou non. Si c’est le cas c’est que c’est bon.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

mail recu bizarre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ulyndrok.9702

ulyndrok.9702

Le soucis c’est quand on a fait le ticket la réponse automatique avec le numero de requete , ils ont dû l’envoyé sur l’ancienne adresse a ma femme mais celle ci,n’est plus accessible du à un hack à l’époque donc j’espère qu’ il vont trouvé une solution car j’ai recu que ce mail bizarre ou on dirait un gosse de 6 ans qui a écrit

(Modéré par ulyndrok.9702)

mail recu bizarre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Alors refaites en un en indiquant “Annule et remplace” avec le numéro et en précisant bien que le changement d’email doit recevoir “aussi” l’accusé de réception.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

mail recu bizarre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ulyndrok.9702

ulyndrok.9702

J’ai pas de numéro j’ai rien reçu de leur part sauf le mail bizarre j’ai reçu aucun accusé quand on a fait la requête leur accusé ils on du l’envoyé sur l’ancienne adresse à ma femme j’ai envoyé un ticket avec mon compte en leur expliquant tout maintenant j’attend leur réponse

mail recu bizarre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

J’ai aussi reçu un mail étrange de la part d’ArenaNet (noreply@guildwars2.com) il y a deux jours. En soit, ça doit bel et bien venir d’Arena.net, c’est la même adresse employée depuis deux ans. Mais le contenu du mail que j’ai reçu me laisse perplexe.

Merci d’avoir créé un compte Guild Wars !

… un compte, sur Guild Wars comme dans “GW1” ? Je n’ai rien fais de la sorte, et j’ai créé mon compte GW2 il y deux ans :/

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

mail recu bizarre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Vilenia,

Dans ce cas laissez tomber —→ poubelle car soit c’est une erreur soit c’est un futur problème^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES