marre de marre, ou est le support?????

marre de marre, ou est le support?????

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: karandor.5318

karandor.5318

bonjour,

La je viens pousser ma gueulante, cela fait depuis le 16 juil. 8:29 AM que j’ai fais ma demande pour qu’on me redonne mon nom de personnage dans guildwars 1 et rien .
j’ai lié mes comptes gw1 et 2, cela ne devrait donc pas être compliqué de me répondre.

J’ai même contacté Stephanie Bourguet pour avoir de plus ample informations, elle m’a donc dit de relancer le support ce que je fais régulièrement , déjà 3/4 relance et toujours rien.

Je trouve navrant que pour un jeu que l’on achète tout de même , il n’y a pas de support correct derrière.

55 jours d’attente déjà, je trouve cela inadmissible !!!!

que faire ???

marre de marre, ou est le support?????

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Pour être bien sur de comprendre ta demande : tu avais un perso dans gw1, et en juillet 2015 tu as voulu donner ce nom à un perso gw2, et il était déjà pris ?

Si c’est ça, j’ai bien peur qu’il n’y ait rien à faire. Les noms de perso gw1 ont été brièvement réservés en 2012 pour les joueurs qui passaient de gw1 à gw2, selon la procédure décrite ici :
https://web.archive.org/web/20130305232524/http://www.arena.net/blog/reserve-your-guild-wars-character-name-for-guild-wars-2-by-july-31

Si tu n’as pas suivi cette procédure à l’époque, et que quelqu’un a pris le nom entretemps, c’est trop tard, et le support ne peut rien pour toi.

Si c’est un autre problème, peux-tu détailler davantage, pour qu’on puisse mieux comprendre ?

Sinon, deux remarques :
- un titre de post plus explicite te permettrait peut-être d’avoir plus de réponse
- vérifie dans tes spams, il est rare que le support ne réponde pas du tout.

marre de marre, ou est le support?????

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: karandor.5318

karandor.5318

non non , je parle de ma connexion sur gw1 , ou il faut un nom de personnage

je récapitule pour plus de détails
mes comptes de gw1 et gw2 sont liés.
Je voudrais rejouer a gw1 mais je ne connais plus mes nom de personnages du coup pas de connexion.
demande pour la récupération d’un nom le 16 juillet et aucune réponse, non plus dans les spams

merci a toi

marre de marre, ou est le support?????

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ah oui en effet, je n’avais rien compris du tout
(mais du coup, si tu l’as expliqué de la même manière, peut-être que le support n’a pas compris non plus)

Du coup, je suis un peu étonnée que tu viennes sur le forum de gw2 pour te plaindre du support de gw1. Ce sont les mêmes équipes ?
Tu as bien fait ta demande en passant par https://support.guildwars.com/home ?

Désolée de ne pas pouvoir t’aider, je n’ai jamais ni eu ce problème, ni lu de messages en parlant.

marre de marre, ou est le support?????

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: karandor.5318

karandor.5318

oui c’est bien cela mais vu que gw2 doit avoir des liens avec gw1 , je gueule ici a default de pouvoir faire quelque chose sur gw1 :-/