non reception du message d'authentification

non reception du message d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Albatros.6593

Albatros.6593

suite au changement de mon adresse ip j’ai le message d’authentification en lançant le jeu. Mais malheureusement je ne reçois pas le mail de confirmation. Ma messagerie est sur AOL et je n’ai pas eu auparavant de problème pour la réception du message d’authentification. Y a t’il une manipulation a faire ?

non reception du message d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Albatros,

Il n’y a que trois façons de ne pas recevoir votre email :

1- vous n’êtes pas sur le bonne BAL
2- votre BAL est pleine
3- le mail est passé en spam.

Comment accéder au Service Client

  • https://help.guildwars2.com/home
    • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (sans oublier les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).
                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

non reception du message d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seraphina.7950

Seraphina.7950

Bonjour,
je répond à la place d’Albatros qui n’a plus maintenant du tout accès à son compte.
La boite Mail n’est pas saturé le message n’est pas non plus dans les spam et l’adresse utilisé est bien la bonne.

On a transmis un message à l’assistance : (demande #294381) Mais toujours aucune nouvelle Pouvez vous nous tenir au courant svp merci

non reception du message d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seraphina.7950

Seraphina.7950

Une information complémentaire nous avons aussi fait la démarche stipuler ici :
https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/201863378-Probl%C3%A8mes-de-connexion-au-compte

Que faire en cas de problème avec le système d’authentification par e-mail ?

Si vous ne parvenez pas à utiliser le système d’authentification par e-mail de Guild Wars, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Cliquez ici.
Dans le champ E-mail / Nom de compte, saisissez votre nom de compte Guild Wars 2. Il s’agit de l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter à votre compteGuild Wars 2.
Dans le champ Code d’activation, saisissez le code d’activation associé à ce compte.
Dans le champ Nom de personnage, saisissez le nom d’un personnage existant sur ce compte.
Cliquez sur Vérifier.
Assurez-vous de choisir un mot de passe fort que vous n’avez jamais utilisé ailleurs !

mais aucune réception de message non plus

non reception du message d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Seraphina,

Ne vous inquiétez pas trop, nous sommes en WE et l’assistance doit être à son minimum d’effectif.

Et pour info je n’ai jamais compris la démarche que vous avez recopié, c’est le serpent qui se mort la queue étant donné que l’adresse email n’est pas bonne, elle ne le sera pas non plus pour cette vérification.

Tenez-nous au courant,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

non reception du message d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lanisse.2138

Lanisse.2138

Bonjour ,

même probleme aucun email recus pour authentifier ou pour changer de mot de passe , mon compte est inaccessible super