orange je touche du bois "lag"

orange je touche du bois "lag"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bonjour,
comme le titre l indique je suis chez orange et je fais ou faisaias partie des nombreux joueurs ou le lag frezze et deco etait affreux.

j ai donc envoyé un mail d assistance a Anet avec leur 2 fichiers sur le test. j ai recu une reponse assez rapide:

Nous vous recommandons d´installer le Service Pack 1 pour Windows 7 car cela peut être la cause des problèmes que vous rencontrez.
Vous pouvez l´obtenir via la mise à jour automatique inclue dans Windows ou depuis le site internet officiel de Microsoft ( www.microsoft.com ).
Veuillez vous référer à l´aide de Windows pour plus d´information sur comment mettre à jour Windows.

je me suis dis encore une reponse bateau, j ai donc pris 5 min dans l apres midi, je suis allez dans mon "msconfig"comme il est indiqué sur ce site, effectivement une tartine de sous logiciel qui tourne pour rien, j ai donc fais comme il le preconnise desactivé ce qui ne sert pas.

et ensuite je suis allez sur mes mise a jour windows 7 ( je ne fait pas les maj automaitique), effectivement j ai trouve des maj importante en quantite importante.

j ai fait 2 maj sp1 comme il le preconise dont celle ci sur 2005 et 2008:
Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 Service Pack 1 (KB2538242)
Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

en option graphique GW, j ai retirérafraichissement texture moyenne shader moyenne
graphiquement c est plus que correct

et depuis hier apres midi, je touche du bois pas un lag pas un frezze pas une deco, j ai fait 2 fois l hivernal hier nikel alors que le reste du groupe 3 deco d 1 personne sur les 2 fois et lag a mort pour un autre.

je leur ai dis ce que j avais fait, ils font le modif aujourd hui et me tienne au courant.

solution ou cohinsidence, je ne sais pas mais pour le moment sa marche, je reposterais demain pour donner leurs resultats ou si ca relag de mon coté.

enfin ce qui me rassure c est que en 2 heures de jeux, je n ai pas eu un feux d artifice de comp qui clignotte.

orange je touche du bois "lag"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: palou.5376

palou.5376

bonjour, dans msconfig tu a desactivez des truc dans services ? si oui tu peut me dire quoi stp

orange je touche du bois "lag"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

attention :
- dans le topic du lag quelqu’un parle d’un changement de chemin réseau passant depuis aujourd’hui par tiscali au lieu de deutsche telekom
- en journée a priori si ton système et tes pilotes sont à jour peu de personnes lagent

→ on va voir ce soir si le changement de route réseau est effectif et efficace en soirée, je l’espère car avec les vacances de noël qui arrivent anet a sacrément intérêt à avoir réglé le problème très rapidement

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

orange je touche du bois "lag"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gaudio.1765

gaudio.1765

Il n’y a pas de changement de chemin du coté de lyon s’est toujours passé par tiscali avant d’aller en allemagne

orange je touche du bois "lag"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

alors ms config, chaque conig est differente mais voila ce que ja i desactivé:

service:
adobe reader
epson
ewido
goggle
nero
indexing service
steam

dasn demarrage
microsoft game controllr
epson
google statut
nero
orange inside

maintenant toi tu auras peut etre plus de truc qui ne serve a rien, ou moins, la sa fait 1 heures que je joue pour le moment nikel, y a que a l arche ou c est plus long affiché les decors mais pas de lag comp ou perso.

orange je touche du bois "lag"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

En semaine les lags sont de 17h à 23h, il faudra attendre ce créneau horaire pour s’avancer sur le fonctionnement ou non de ta solution.

Moi cela me laisse perplexe car la perte de paquets ne vient pas de chez nous mais bon ^^, on verra ça tout à l’heure !

orange je touche du bois "lag"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Afin de centraliser vos retours sur ce problème, un sujet existe déjà ici : Problèmes de latences (lag) : postez ici.

Merci de vous y référer. Cette discussion est désormais close afin d’éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.