overlay mumble

overlay mumble

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

bonjour, au lancement du jeu j’avais déjà posé la question mais elle fut sans réponses, je me demandais s’il était possible d’avoir l’overlay de mumble dans le jeu, car entendre des gens parler sans savoir qui est qui est embêtant… j’ai déjà regardé sur les forums sans succès, j’ai bien testé la manip -useoldlauncher et l’autre avec le mdp et l’e-mail (bien que cette solution me semble risquée) sans effets, bref vous avez des solutions au problème ?

overlay mumble

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

oui il y a une solution pour utiliser l’overlay mumble en jeu :

issu du wiki EN :

1 – Ajouter GW2.exe à la liste blanche de Mumble (configurer —> paramètres —> overlay —> exceptions pour overlay) (il peut être utile de lancer mumble en mode administrateur)

2 – Créer un raccourci GW² sur le bureau
3 – Faire clic droit → propriétés sur le raccourci nouvellement créé
4 – Ligne Cible :
modifier la ligne cible comme l’exemple ci dessous
“C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2.exe” -email EMAIL -password PASS -nopatchui

ce qui correspond à :
“chemin_vers_GW2.exe” [espace] [-email] [espace] [Email du compte] [espace] [-password] [espace] [PASS] [espace] [-nopatchui]

conseil : verifier que le chemin d’accès entre cote (") est le même que celui de la liste blanche de mumble.

le problème de cette méthode est que les informations de login sont écris en “clair” dans le raccourci du jeu, mais si tu est sur un PC privé, et protégé à minima (antivirus et pare feu avec de temp en temps une recherche d’anti-malware , le risque est le même que si tu enregistrait tes mots de passe dans un fichier texte pour t’en souvenir.

overlay mumble

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

oui j’ai essayé cette méthode, mais lorsque je veux lancer le jeu celui ci me dit que je n’ai pas direct x 9 installé (ce qui est bien sur le cas)

cela vient surement de mon asus avec processeur graphique nvidia et processeur graphique intégré intel, pourtant même en prenant l’un ou l’autre dans les options cela ne change rien… bref je suis coincé

overlay mumble

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Herene,

Et vous lanciez GW2 sans pb avant la modification ?

Si c’est ça c’est un pb dans l’écriture de la ligne : “C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2.exe” -email EMAIL -password PASS -nopatchui

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

overlay mumble

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

avec le raccourcis modifié je peux lancer le jeu sans problème, mais quand je veux lancer mumble avant de lancer le jeu j’ai ce message, bref je dois encore trouver une solution avec mumble, j’étais déjà embêté sur un autre jeu avec ca

(Modéré par Herene.5938)

overlay mumble

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Peut être qu’une recherche sur le Net vous aidera à trouver une solution ?

ÉDIT :
L’histoire de mettre l’identication et le MDP m’a intrigué et j’ai trouvé “ça” : http://www.darkreavers.co.uk/forums/index.php?/topic/1449-guild-wars-2-mumble-skin/ et il ne parle du rajout que de -notpatchui.

-nopatchui

Disables the patcher user interface.

This only hides the user interface during the update process; the game will still check for changes and download them as needed.

Mumble users only: you might need to use this argument to enable gw2.exe to work with Mumble’s overlay function.

Mais j’ai bien peur que tant que Mumble ne sera pas modifié en fonction, les bidouilles ne marchent pas ou cause d’autres perturbations en jeu.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)