perte arme élevé

perte arme élevé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dranem.6324

dranem.6324

bonsoir,
voila j’ai un problème, je ne me suis pas connecter pendant 2 semaines, et au retour après avoir fait les mise a jour, je me rend compte que ma dague élevé que j’avais dans l’inventaire de mon elem a disparu comme sa sans raisons.
je voulais savoir si je suis le seul et si je suis pas le seul, que c’est il passer pour ceux a qui c’est arriver car moi cela fait 1 semaine que j’attend une réponse de l’assistance.
et cela m’agace, vu le prix que coute une arme élevé j’aimerais qu’on me la rende rapidement.
voila merci d’avance pour vos commentaires.

perte arme élevé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Il paraîtrait que David Copperfield soit arrivé dans le jeu

Plus sérieusement ça ne disparaît pas comme ça soit hack, soit sur un autre perso, soit dans le coffre, soit dans un sac pas visible/ouvert.

Tu as contacté l’assistance IG ou sur le site (https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new)? Dans le cas du premier tu n’auras pas de suivi, dans le second cas tu en auras un.

perte arme élevé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dranem.6324

dranem.6324

oui je les faits IG, je comprend pourquoi on me répond pas
je viens de le faire sur le site.
sinon, sa pourrait être un bug du jeu ma perte ou pas ?

(Modéré par dranem.6324)

perte arme élevé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Bha si tu es sûr qu’elle est plus sur ton compte… Si on t’a hacké le hackeur aurait perdu son temps à venir juste retirer une arme et laisser tout les po ? J’en doute. Je pense comme dit avant qu’elle est planquée quelque part où tu l’as laissée