perte de pieces d'or

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gecko.5832

gecko.5832

bonjour ,

je me suis connecter cette aprem. et ho grande surprise mon argents avais disparue !!!
j’avais 1piéce d’or et environ 23 piéces d’argent
j’ais bien sur regader a la banque au cas ou , mais rien !!!
pouvez-vous faire quelque chose pour moi ^^
merci

psedo ing : Alalia fr

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

petite question, utilise tu un mot de pass unique pour guild wars 2 ? de même pour te boite mail ? tu es équipé en antivirus et divers anti spywares ?

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonsoir,

Dans un premier temps, je te conseillerai de changer ton mot de passe et d’en créer un solide, sécurisé et que tu n’as jamais utilisé avant.

Ensuite, merci de contacter le support via ce lien. Il est en effet possible que ton compte ait été hacké.

Tiens nous au courant

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cicis.1827

Cicis.1827

Même problème que geko, sauf que ca ne vient pas d’un hack étant donné que ca me l’a fait 2 fois sans avoir quité le jeu. Je part en MvM avec 1 po et quelques en poche, et j’en ressort sans avoir rien acheté ni même réparé avec seulement 30 pa. Du coup maintenant je met tout à la banque avant d’aller en MvM.

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gecko.5832

gecko.5832

alors j’ais déjà changer mon mot de passe ,
c’est quand même bizarre car je n’ais que ca qui a disparue c’est pour ca que je pence plus a un bug du jeu
a voir
a+

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Michauter.7402

Michauter.7402

Salut

Ca m’a fait la même chose…. Sauf qu’après avoir tout fouillé j’ai retrouvé mes pièces dans l’onglet “ramasser” de la compagnie commercial du lion noir. J’avais fait des achats le jour avant et rien ne fonctionnait, pas de perte d’argent ni aucun objet reçu. Le jour suivant j’ai remarqué que je perdais des pièces aussi bien celle des mes sacs que celles de ma banque. C’était celles qui n’avait pas été dépenser le jour avant.
Elles se sont donc retrouvées dans cet onglet, je suis passé au PNJ du comptoir et voilà j’ai tout récupéré.
J’espère avoir été assez clair et que cela pourra vous aider

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Harest.5128

Harest.5128

La même, et ça a continué d’acheter pendant la journée alors que je n’avais pas d’achats en cours indiqués. J’ai envoyé un signalement de bug et un message au support client. Vu comme j’ai spammé le bouton “Acheter” hier, j’sens que je ne suis pas près de ravoir des PO.

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delbaeth.1490

Delbaeth.1490

Bonjour, j’ai eu 2 fois le même problème…je n’achète rien et le lendemain mon argent disparait…si c’est lié au comptoir et qu’on ne peut pas récupérer cet argent j’espère qu’ils vont vite nous le rendre ça fait déjà 2 report de bug que j’envoie pour la même raison et aucunes réponses le truc c’est que ça bloque la progression vu que dans le premier cas je n’avais même plu asser d’argent pour me téléporter et vu que je suis pas loin du lvl 40 je ne pourrai pas acheter le livre de compétences non plu…j’édite le message car je viens de regarder sur mes autres persos et sur 4 il y en a 1 qui a 7 Pa (hier 1Po+) et mon lvl2 qui a 45pc (ce qui est normal) mais tout les autres perso (lvl31 et 11) sont a 0 Po 0 Pa et 0 Pc alors que le lvl 11 n’est jamais aller au comptoir !!!! Je commence en avoir vraiment ras le c** !!!! Je ne suis pas le seul visiblement alors que fou l’assistance ?? Je vais pas recommencer un autre perso en me disant “Bon c’était un bug” si c’est pour que ça recommence encore et encore ! Il doit bien avoir un moyen de pouvoir avoir une foutue réponse de la part du staff ??

(Modéré par Delbaeth.1490)

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thefauchor.2746

Thefauchor.2746

Bonjour, dans un sens je suis rassuré de voir que ce probleme arrive a tout le monde , il m’est arrivé la meme chose, j’ai perdu un 1 PO et 45 pa que je gardais precieusement, j’espere vraiment que l’assistance va nous venir en aide et nous dédommager de ce probleme qui affecte plusieur joueurs

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Squadeg.1038

Squadeg.1038

Bonjour,
et voila preil j ‘ai perdu au total presque 2 po aujourd hui sur mes deux personnages y’en a vraiment marre!!
En attente de l’assistance technique et du dédomagement!

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sweet.4526

Sweet.4526

Bonjour,
Exactement le même soucis. J’ai remarqué qu’en effet la disparition à eu lieu après mon passage en MvM.

perte de pieces d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Satyre.1305

Satyre.1305

Même soucis juste après la maj du 09/09. Aucun achat en cours ou fait avant……. et je pense pas avoir dépensée 50 pieces d’argent en rez suis nuub mais pas à ce point