piratage, l'après

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cendres of phenix.5473

cendres of phenix.5473

bonjours je me suis fait pirater mon compte, j’ai réussi à le récupérer en changeant mon mot de passe, le joueur y est resté 10h.
il m’a absolument tous pris et je sais que rien ne sera remboursé ou rendu!
j’en viens à ma question, il m’a changé de monde et j’ai vu que c’était payant de rechanger j’aurais voulu savoir si on pouvait me remettre sur mon monde gratuitement.

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Malheureusement tu dois en premier lieu attendre 1 semaine pour changer de monde….ensuite, je savais pas que le changement de monde était devenu payant ????

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je suis désolée de lire ta mésaventure.

Tout d’abord je tiens à préciser que les transferts de monde sont gratuits mais limité à 1 par semaine. Tu peux essayer contacter notre service d’assistance (https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/) pour expliquer ton cas et demander un transfert de monde manuel. Mes collègues te répondront aussi vite que possible pour te dire si cela est possible ou non.

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cendres of phenix.5473

cendres of phenix.5473

si c’est gratuit et qu’il faut attendre 1 semaine je peux attendre mais c’est dommage que je ne puisse rien récupérer par contre je voudrais savoir dans l’historique de mes messages pendant que le pirate jouais il y a eu un échange avec un autre joueur bien que je ne sache pas quoi mais j’ai son nom est ce que l’on peut faire quelque chose?

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azzan.1650

Azzan.1650

Ce serait bien si Arenanet pouvait enquêter sur les comptes ayant été en contact avec le hacké. Même si vous pouvez pas faire de restoration, c’est la moindre des choses….

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

pendant que le pirate jouais il y a eu un échange avec un autre joueur bien que je ne sache pas quoi mais j’ai son nom est ce que l’on peut faire quelque chose?

Tu peux partager cette information avec l’assistance pour que nos GMs enquêtent sur ce personnage.

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonsoir,

Navré de lire tes lignes, c’est franchement énervant ce genre de comportement. Prudence est mère de suretée, faites attention que vos mdp soit pas trop simple

Exemple: AQWNMP —- 123456789 Bref, quelque chose de plus compliqué.

Après, sinon vivement une clé d’authentification mobile. Le système de beta mobile oblige l’achat d’un smartphone on aimerait tous avoir notre clef mobile comme pour d’autres MMO c’est quand même plus rassurant.

En espérant que leur service clinetèle pourra t’aider,

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je remets ici la bonne nouvelle (si Mélanie la confirme) :

Yes, account restorations are very close to being rolled out for all players. There will be qualifiers and requirements, of course, so not every account will be rolled back upon request. (For instance, restorations are only for compromised accounts.)
We’ll have more information in the next few days.
If your ticket says something different, could you please give me the number so I can review the messaging?
Gaile Gray
Support Liaison
ArenaNet

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Bonjour,

Je remets ici la bonne nouvelle (si Mélanie la confirme) :

Yes, account restorations are very close to being rolled out for all players. There will be qualifiers and requirements, of course, so not every account will be rolled back upon request. (For instance, restorations are only for compromised accounts.)
We’ll have more information in the next few days.
If your ticket says something different, could you please give me the number so I can review the messaging?
Gaile Gray
Support Liaison
ArenaNet

J’aimerais bien une confirmation sur se point aussi, ça fait un peu plus d’un mois que mon compte à été piraté, j’ai été mis au rebus (600h de farm en l’air je vous dit pas mon humeur envers le support).
Je ne joue plus tant que les item ne serrons pas restitué (screen à l’appui donc …)

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Le support n’y est pour rien et j’en sais qq chose. S’ils n’ont pas les outils pour, ils ne peuvent rien faire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Krigaen.3708

Krigaen.3708

Un ami avec qui je jouais se fait hacker en boucle. Malgré le reformatage de son ordinateur, le changement d’ordinateur afin de récupérer son compte il se fait à nouveau hack..
Le personnage est en jeu connecté toute la journée sur la même map !
Résultat il ne peut plus jouer et je commence à partager son avis impossibilité de récupérer son équipement c’estpapillon!

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Moi je n’avais pas été déco de mon compte du cou, je pense que seul le perso est déco pas le client et le changement de mot de passe ne change rien tant que la session du pirate est toujours ouverte et qu’il n’a pas à relancer le launcher.

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: moy.2730

moy.2730

Bonjour,

Je remets ici la bonne nouvelle (si Mélanie la confirme) :

Yes, account restorations are very close to being rolled out for all players. There will be qualifiers and requirements, of course, so not every account will be rolled back upon request. (For instance, restorations are only for compromised accounts.)
We’ll have more information in the next few days.
If your ticket says something different, could you please give me the number so I can review the messaging?
Gaile Gray
Support Liaison
ArenaNet

J’attends cette confirmation également en attendant je vais jouer avec un nouveau perso.

Moi en plus de mon perso, mon coffre, c’est le coffre de guilde qui a été piller aussi.

donc un rollback sur mon compte ça serai cool.

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LupusA.1984

LupusA.1984

Heureux d’apprendre que je n ai pas été le seul… comme vous mon compte a été piller… mais ce que je regrette c’est que Arena n’ai pas la possibilité de rollback car malgré ce que l on pourra me dire d’une manière générale nous sommes a la merci de la securité d’Arena qui semble malgré tout défaillante du coup il serai normal qu ils rendent tout ou parti du matériel/argent pris

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: moy.2730

moy.2730

As we’ve said, the ability for the team to restore or “roll back” a qualifying account is coming very soon. The limitations are definitely being addressed. There will be more information on this real soon. (And I’m sorry for what happened with your friend’s account.)
Gaile Gray
Support Liaison
ArenaNet

cf: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/account/Hacked-Accounts-Question

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je confirme ce que dit Gaile, la fonction de restauration sera bientôt disponible. Nous vous donnerons toutes les informations à ce sujet dès que possible.

Merci de votre compréhension et de votre patience !

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Je suis plutôt d’accord ….

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je viens de me faire pirater mon compte donc au jour d’aujourd’hui, je peux m’assoir sur tout ce qu’on m’a piqué?

Edit : Allez j’édite mon message, simplement pour dire que vous êtes de vrais guignols…
Je viens d’avoir une réponse et en effet, impossible de restaurer un perso donc vous vous contentez simplement de changer le mot de passe de mon compte, ce que j’avais déjà fait..

Vous êtes sérieusement ridicule…

Bonjour,

Je ne penses pas que l’injure puisse arranger les choses et dites vous bien que si le prog était finalisé ils auraient été les premiers à tous remettre pour que vous puissiez jouer comme si de rien n’était.

Maintenant il est vrai aussi que nous sommes un peu dans le flou, sera-t’il rétroactif ?, sera-t’il demandé “avant la restauration” si le joueur est d’accord ? (dans le cas ou le joueur a remonter son handicape ça peut être embêtant).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Moi je ne joue plus donc je n’aurais pas se souci, la perte et énorme et certaine chose non refesable sans refaire de personnage (don d’exploration).
Et vu que y a aucune certitude sur le fait de ne pas se refaire hack ben c’est simple je recommence pas.

piratage, l'après

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Plus d’informations sur la restauration de compte ont été dévoilées : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Restauration-de-comptes-mise-jour