plus d'or plus d'équipements plus de ressources

plus d'or plus d'équipements plus de ressources

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Smad.1267

Smad.1267

Bonjour comme vous pouvez le deviner je viens de me faire hacker mon compte je sais que je ne suis pas la seul personne dans se cas là .
Je n’ai plus rien j’ai perdu l’envie de consacrer des heures de jeu pour acquérir de l’expérience , pour passer de bon moments , faire des donjons etc .. avec mes amis ou ma guilde en jeu.
Vous m’avez pourrie ma vie sur GuildWars 2 mes centaines d’heures de jeu mes 59,99$ que j’ai payé qui va me les rembourser ? parce que si vous penser que je vais me recréer un personnage après avoir perdu le mien comme par magie vous vous fourrez le doigt dans l’oeil.
Et par la même occasion si VOS système de sécurité défaillant ne se renouvellent pas le plus vite possible les hackers ne vont pas se gêner pour continuer à pourrir NOTRE jeu et probablement le mènera à sa perte.

plus d'or plus d'équipements plus de ressources

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Smad.1267

Smad.1267

Vous êtes nos protecteurs alors prouvez le !

plus d'or plus d'équipements plus de ressources

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zzzzaaa.2016

zzzzaaa.2016

Je te conseille d’abord de voir si tu utilise un mot de passe unique pour ton compte GW2 et si ton PC n’est pas infecte par un keylogger ou un mouchard…

plus d'or plus d'équipements plus de ressources

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

mets l identificateur

plus d'or plus d'équipements plus de ressources

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour Smad.1267,

Avez-vous contacter notre support clientèle à ce sujet ? le cas échéant, merci de le faire au plus vite.

Pensez aussi à consulter cette page : Vérification en deux étapes de Guild Wars 2, et celle-ci : Message de Mike O’Brien sur la sécurité des comptes.

En espérant avoir pu vous aider.