plus de mot de passe ni de clé

plus de mot de passe ni de clé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kurapikas.7965

kurapikas.7965

Après un bug dans le marché du lion noir j’ai decider de me reconnecter et pour je ne sais quel raison sa ma enlever la sauvegarde automatique de mon mot de passe, vu que je n’ai pas rentrer mon mot de passe et que je ne m’en souviens plus j’ai essayer tout ce que j’aurais pu mettre, sans succés, j’ai reussi a me connecter sur les forums parcontre car mon mot passe automatique a marcher. Alors je sais plus quoi faire je peut pas changer mon mote de passe etant donner que je ne me souviens plus de l’ancien et je ne peut pas me connecter.

plus de mot de passe ni de clé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kurapikas.7965

kurapikas.7965

ya t’il un numero de telephone quelque chose, car je doute que le support sois rapide et efficace

plus de mot de passe ni de clé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kurapikas.7965

kurapikas.7965

de plus je tient a ajouter que je n’arrive pas a acceder au support, mon ordi me dit que c un réseau non sécurisé et quand je click sur continuer quand meme sa me met une page qui dit “Cette page ne peut pas s’afficher” :’(

plus de mot de passe ni de clé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Kurapikas,

Si pb essayez de changer d’explorateur.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez ici : https://account.guildwars2.com/recovery
  • Dans le champ E-mail / Nom de compte, saisissez l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter à votre compte Guild Wars 2.
  • Dans le champ Code d’activation, saisissez le code d’activation associé à ce compte. Là nous avons un pb.
  • Dans le champ Nom de personnage, saisissez le nom d’un personnage existant sur ce compte.
  • Cliquez sur Vérifier.

Si ces conseils ne vous ont pas permis de vous connecter à votre compte, veuillez envoyer une demande (https://guildwars2.zendesk.com/anonymous_requests/new) en fournissant les informations suivantes :

  • Nom de compte (Identifiant de connexion / adresse e-mail)
    Prénom et nom
  • La date de naissance indiquée sur votre compte
  • Votre code d’activation de Guild Wars 2 – Là nous avons un pb.
  • Nom d’affichage (comprenant les 4 chiffres finaux. Ex. : Fred.1234)
  • Une description détaillée de votre problème, ainsi que tout message d’erreur ayant pu s’afficher.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

plus de mot de passe ni de clé

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kurapikas.7965

kurapikas.7965

okay merci je vais essayer mais j’ai pas grand espoir