problème compagnie commercial du lion noir.

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

bonjour,

j’ai un lag il semblerais et je peu pas proposé d’objets a la vente et j’ai tenté d’utilisé un code gem carte et il semblerais aussi que j’ai pas eu les gems.

je remercie d’avancer pour le ou les réponse(s) et la résolution du problème.

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wedjat.5392

Wedjat.5392

Salut,

Effectivement il y a un problème avec la compagnie commerciale depuis un bon moment maintenant, créant des lags même durant le jeu pour certains apparement, c’est là que l’on voit l’importance de l’HV, vider son inventaire, finir des crafts, acheter des items particulier ou les récupérer.

En tout cas j’imagine qu’ils travaillent à l’heure actuelle au rétablissement du service, bien que d’habitude une page de maintenance apparaît, mais pas cette fois.

En espérant un retour rapide de l’HV pour tout le monde.

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

un de mes 2 problème semble réglé puisque je peu a nouveaux vendre mes objets.
reste plus le problème de la carte gem il semblerait?

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

tout semble etre revenue dans ordre ou presque pour moi. j’ai bien eu mes 800 gemmes. un grand merci !

vive le jeux.

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amauu.9807

Amauu.9807

Pour ma part, je n’ai toujours pas reçu mes gemmes… J’ai fais une demande au support , il ne reste plus qu’a attendre

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: riverblader.9672

riverblader.9672

J’ai essayé d’acheter des gemmes dans l’HDV par carte bancaire, il y a toujours un message d’erreur à la fin de la transaction me disant d’essayer plus tard !

J’aimerais bien que le problème soit rapidement réglé car j’aimerais acheter l’espadon de Belinda qui est en offre limitée dans le temps ! =/

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

bonjour à tous, je sais pas si on est lu. Mais pour moi il semblerais soit lu soit le temps à débloqué le problème.

riverblader: regarde tout les 4H environs si débloqué. si au bout de 24H rien poste et tente d’avertir en signalent le problème. perso entre 4H à 12H j’ai eu les gemmes du code.

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: riverblader.9672

riverblader.9672

Oui mais j’ai réessayé maintes fois avec ma carte bleue, donc j’espère que tout ne sera pas débité ultérieurement ! :s

problème compagnie commercial du lion noir.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

oula nom d’un azura. je sasi pas à 100% mais si arrivé a la dernière phases. je pencherais pour un oui.