problème de fluidité

problème de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fullmeta.5832

fullmeta.5832

bonjour a tous, j’ai un problème depuis quelques semaines sur guild wars 2. En effet, a toute heure de la journée ( ou de la nuit) j’ai de gros problèmes de fluidité sur le jeu. C’est a dire que pendant environs 30 secondes, le jeu va être normal, puis pendant les 30 secondes qui suivront, le jeu va devenir insupportablement pas fluide ( comme un genre de ralentissement bizarre) les compétences sont insupportables a utiliser et le perso ne bouge pas de façon “agréable”. Et cela toutes les 30 secondes environs …. je précise que j’ai une bonne connexion chez moi, j’utilise le réseau orange, et j’ai une config raisonnable pour jouer a ce jeu ( 4Go de RAM, carte graphique Nvidia GT 540M, Core i7 … windows 8 64 bits ) et je n’avais pas ce problème il y a environs 1 mois.
voila si vous avez une réponse ou des conseils je suis preneur !

problème de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HawkWasAngel.2571

HawkWasAngel.2571

Quel est ton FAI?
Beaucoup de gens chez SFR ont ce problème en ce moment, voir pire… Dans ce cas regarde quelques messages au dessus et post dedans en suivant les instructions du 1er post.

problème de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fullmeta.5832

fullmeta.5832

merci pour la réponse, mais je viens de découvrir a l’instant que ce problème ne s’applique pas sur ma partition Windows 7, j’ai pu jouer au jeu 30 min sans aucun problème… je pense donc que mon problème vient de Windows 8 que j’ai installé sur mon PC il y’a 2 mois … cela ne vient donc pas de mon réseau =) mon fournisseur d’accès est Orange

problème de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Swordmax.4256

Swordmax.4256

Bonjour
J’ais eu exactement le même problème que toi il y a peu et je marche aussi sous Windows 8.La solution que j’ais trouvé et de relancer l’ordinateur ouvrir le gestionnaire de taches(Ctrl Alt Suppr) puis aller dans la section démarrage du gestionnaire afin d’y désactivé les programmes actifs qui ne te servent pas pour rétablir la fluidité de ton jeu.

PS: Ces action on marchait pour moi mais je ne te garantis pas que ça marchera pour toi ma configuration n’est pas la même (processeur,carte graphique)

problème de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Cherche pas le probleme viens des serveurs europeen , source qu’un Magasin de jeux video micr….. c’est pas les Fai ni les config