probleme d'association de compte GW1/GW2

probleme d'association de compte GW1/GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Bonjour,
J’ai commencé à jouer à GW1 pratiquement à ses débuts. A l’époque, j’avais une adresse email que je n’ai plus depuis au moins 4 ans (mot de passe oublié). Il a fallu que je crée une nouvelle adresse. On parlait déjà de GW2 et j’avais déjà tenté de demander conseil à l’assistance d’Anet. En effet, je ne sais même plus sur quel compte j’étais inscrite sur leur site, etc. Je me doutais qu’il y aurait des soucis et donc j’avais anticipé. J’étais loin de me douter que personne n’aurais envie de m’aider afin de me donner, ne serait-que mon nom de compte, et ce, malgré que j’aie fourni : copie de ma carte d’identité, la copie de la preuve d’achat du jeu, mon nom de compte GW1 en jeu, etc. J’ai toujours reçu des réponses vaseuses et sans aucune utilité. Je ne suis pas non plus parvenue à changer mon adresse email de référence pour le jeu, il ne doit pas y avoir que moi qui change d’adresse tout de même. Bref, j’ai laissé passer et n’y ai plus pensé du tout. Quand GW2 est sorti, c’est tout naturellement que je l’ai installé avec, bien sûr mon adresse email actuelle. Alors voilà, il m’est impossible de lier les comptes. Cependant, j’ai croisé un joueur qui a hérité du compte GW1 d’un ami et qui prétend avoir réussi à lier son compte à celui-là. Je me dis que s’il dit vrai, je devrais pouvoir y arriver. Quel dommage de ne pas pouvoir profiter de ce que j’ai acquis au fil des ans au Panthéon des Hauts Faits. Quelqu’un aurait-il une solution à m’apporter?

probleme d'association de compte GW1/GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Il y a des jours, on se sent très seul^^

probleme d'association de compte GW1/GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

en même temps tu pose une question dont seul le support peut t’aider….

probleme d'association de compte GW1/GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Sachez tout d’abord que si vous n’avez pas pu récupérer votre nom de compte, il y a soit une raison précise, soit un problème (email pas reçu, etc.). Si vous m’indiquez les numéros de vos tickets d’assistance, je peux demander à ce que ce ticket soit examiné de plus près.

Dans tous les cas, le service clientèle est effectivement le service qui pourra effectuer les changements, les forums ne vous aiderons en rien vis-à-vis de cette requête.

Cordialement.