probleme ips depuis le patch halloween.
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: sempou.7128
voila mon souci est que depuis le patch halloween le jeu est devenu injouable a cause d’une chute de mes ips qui était de 65-75 ips de moyenne a 12 ips et ce depuis l’arrivée du patch halloween.
j’ai lu qu’il y avait des souci avec des opérateurs internet mais heureusement (ou pas ) pas le mien.
je suis chez voo (Belgique)
ma config est la suivante:
intel i5 2500k
8gb ram ddr3 1600mhz
ati radeon hd 6950 1gb ram
disque dur sdd ocz vertex 3 120gb
disque dur sata 3 1tb
donc je ne pense pas que le souci vienne vraiment de mon pc puis que j’arrive a jouer a des titre comme battlefield 3 en haute qualiter sans souci (teste apres patch halloween au cas ou mon materiel aurais eu un souci entre temps)
si des personne ou moderateur pourrais m’aider j’en serais ravi car depuis il mes plus possible de jouer a 12 ips c’est avec une boite d’aspirine au bout de 10 min que je joue ^^
merci d’avance et bon jeu a ceux qui peuvent .
voila je viens de faire toutes les mise a jours possible de mon pc (carte mère,carte son ect…) j’ai aussi déseinstaller le jeu puis réinstaller mais rien ni fait le problème persiste.
autre chose amusante c’est que même en mettant une résolution plus basse et en diminuant les graphisme au max mes ips ne change pas de un iota vraiment étrange ^^
Posted by: Fantomatic.8254
J’ai exactement le même soucis, je ne sais pas a combien d’fps j’étais a l’époque mais j’ai une config similaire a la tienne et depuis la maj d’halloween je tourne a environ 12ips. C’est assez ignoble et empêche de jouer totalement. Même dans le menu je dépasse pas les 35 fps XD
bientot on va ce retrouve non plus avec un jeu mais plutot un gw2.jpeg mdr
le pire c’est qu’il n’y a aucune info officiel officieuse c’est le calme plat ( avant de couler?).
Posted by: Moderator.9672
Bonjour,
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter l’assistance afin qu’ils puissent éventuellement vous conseiller d’avantage concernant ce problème.
Pour ce faire, merci de lire ce sujet: Comment envoyer une demande d’assistance technique
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.