question sur le signalement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Backom.2598

Backom.2598

Bonjour ce week end j’ai payé un run arah p4 pour avoir mon succès maitre du donjon
nous sommes donc 4 a avoir envoyé 15po a la personne qui se faisait payer la run
mais le mec a quitté le groupe avec nos golds et nous a tous bloqué
nous l’avons donc report mais que faire maintenant ? le problème n’est pas de recupérer mes golds mais plutot de savoir si il y aura une sanction pour le mec qui a fait çà c’est vraiment un comportement de *

Posted by: Erwan.1987

Erwan.1987

Dans d’autre jeu en ligne que j’ai fait le rush/run était interdit et les dev rigolé bien de voir notre argent réduit en fumé.
Cependant gw2 est peut être différent, c’est pour ça qu’il faut faire les rush/run à palier, à partir d’un certain point il faut payer de moitié le mec qui rush et l’autre moitié à la fin

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre frustration face à de tels comportements. Utiliser l’outil de signalement en jeu est la bonne démarche à suivre dans de telles situations, vous pouvez aussi envoyer d’éventuels preuves à notre équipe d’assistance.

Cependant, les éventuels sanctions ou autres mesures prises sont à l’entière discrétion de notre équipe d’assistance. L’équipe de modération et communautaire ne pouvant vous communiquer de telles informations. Cette discussion est désormais close.

Merci de votre compréhension.