recupérer mes 2 dons d'exploration

recupérer mes 2 dons d'exploration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: feona.4629

feona.4629

Bonjour a tous,
Je viens de recuperer mon compte suite a un hack.
Comme je le pensais je me retrouve en culotte courte et pas moyen de recupérer mes objets. Bon les objets ok ca se retrouve assez facilement.

Ce qui m’as un peu foutu le moral a zéro c’est d’avoir perdu 210 Piece d’or et toutes les compos que j’avais mis de coté pour un jour peut etre me craft une arme légendaire.
Bon, ca se refarme ok, mais comment je fais pour récupérer mes 2 dons d’exploration qui sont indispensable au craft d’une arme légendaire.

Il serais peut etre temp de mettre en place un systeme de rollback compte vus le nombre de compte qui se font hacker meme avec votre systeme d’alerte pas mail.

recupérer mes 2 dons d'exploration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

La fonctionnalité de restauration de compte n’est pas encore disponible, mais nous travaillons dessus. Dès que nous mettrons ce système en place, vous en serez avertis via la section nouvelles & annonces de notre forum.

Veuillez noter que une fois cette fonctionnalité mise en place, celle-ci permettra de restaurer tous les personnages d’un même compte tels qu’ils étaient à un moment donné, mais nous ne pourrons pas effectuer cette démarche pour un seul personnage.

Je ferme cette discussion.