recuperation de compte

recuperation de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eliora.6925

Eliora.6925

bonjour a tous!
alors voila que je possédé le jeu depuis 4 jours environs!
hier soir, j ai voulu changer mon mot de passe pour qu il soit plus facile a retenir pour ma petite tête de linotte.

-Quand je vais sur mon compte je vais sur changer de mot de passe, le site me renvoi sur une page d echec!!
Pas de panique je reformule ma demande…toujour ma page d echec!!!
alors je vais sur mot de passe oublié et réinitialisation de mot de passe.
Le site me renvoi toujours sur une page d echec.
Le stress commence a monter.

-Dans l assistance on me demande d aller sur un proceder pour recuperer mon mdp le soucis est qu a ce moment la mon nom de compte n est plus valide?? outch!! pu de mot de passe et maintenant pu de nom de compte!!!

Du coup, je teste sur site mon ancien mdp et nom de compte…bé plus rien ne fonctionne…bon!!!

A ce moment je formule une requete sous forme de message a l assistance qui me renvoi un message sur mon mail avec un lien…je clique sur ce lien, je donne mon r numero de serie du jeu et autre info perso, je valide..boum echec…

En gros toutes mes requêtes ont été en échec et ma permis de perdre mon mdp et mon nom de compte!! je suis ravis.

Ma question est simple: comment recuperer mon compte sans a voir une page en echec me permettant de perdre tout acces a gw1 et2 (comptes liés)?
je veux retrouver mon compte!!

merci a vous

ps: j utilise le compte d un proche pour écrire ce message sur forum car j ai pu d accès possible

recuperation de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wild squall.1352

wild squall.1352

j ai bien recu le maissage de l assistance pour recuperer mon compte.
merci au service car vous avez ete tres reactifs et tres explicite.
bravo pour votre aide.
<strong>sujet clos</strong>

recuperation de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Wild,

Voilà une très bonne nouvelle, et vous avez une idée sur le fait d’avoir eu tout ces messages d’erreurs en voulant modifier votre compte ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

recuperation de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wild squall.1352

wild squall.1352

non je n ai plus eut de soucis suite a cela et je n ai pas eu d explcation sur les messages d erreur…ma foi!!!
Mais depuis je n ai plus acces a mon compte guildwars premier du nom sachant que j avais lié mes comptes…..
nouveau topic: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/comptes-li-s/first#post120736