restauration des personnage suite a un hack

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: framboise.4985

framboise.4985

Bonjour a tous , ayant été victime d’un hack de mon compte , j’ai pu récupéré mon compte …mais la ou est le probléme est que le compte est vide …
Savez vous comment tout récupérer avant le drame ? Après avoir récupérer le compte le mail dit qu’il est impossible de récupérer l’ensemble du compte avant les fait
Si quelqu’un a eut se genre de problème ( je l’espére pas ) comment faire ?

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Framboise,

Je vous indique ci-dessous ce qui se passe lors de la restauration d’un compte.

Est-ce que je récupérerai tout ?

Votre personnage, ses objets et sa fortune seront les mêmes qu’au moment de la sauvegarde/la capture instantane. Cependant, vous perdrez la progression et les objets obtenus entre la date de la sauvegarde et le moment où est survenu l’incident. Par exemple, si vous avez été piraté le 10 février et que la sauvegarde la plus récente date du 5 février, le compte perdra tout ce qui a été acquis entre le 5 février (le point de restauration) et le 10 février.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: framboise.4985

framboise.4985

Oui ça je sait , dans ce cas pourquoi il y a plus rien sur mon compte ? J’avait 5 perso 80 full exo et environ 100 po , sans compter les compos … et la plus rien du tout , juste le droit de crée un perso
Hors d’après ce que tu dit je devrai tout récupéré n’est-ce pas ?

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Vous ne pouvez récupérer, normalement, que ce qui avait avant le hack… Sauf ce qui a été vendu et l’argent.

Vous devriez faire une suite (réponse) au mail reçu en précisant ce qui est indiqué dans mon précédent post. Mais ça ne veut pas dire qu’ils pourront, mais au moins qu’ils vous précisent pourquoi.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: framboise.4985

framboise.4985

Bonsoir,

Vous ne pouvez récupérer, normalement, que ce qui avait avant le hack… Sauf ce qui a été vendu et l’argent.

Vous devriez faire une suite (réponse) au mail reçu en précisant ce qui est indiqué dans mon précédent post. Mais ça ne veut pas dire qu’ils pourront, mais au moins qu’ils vous précisent pourquoi.

Oui c’est ce que j’ai fait ,j’attend une réponse qui sera positive je l’éspére …Aprés les gold je m’en fiche un peu mais les perso 80 ca fait mal :p

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Je croise les doigts, tenez nous au courant.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: framboise.4985

framboise.4985

“Nous enquêtons actuellement sur le problème dont vous nous avez fait part. Sachez que cela peut prendre quelques jours avant que nous puissions conclure le traitement de ce dernier. Nous vous recontacterons dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer.”

Voila une réponse , mais bon , ça sent pas très bon , mais j’espère me tromper :p

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: askaron.6178

askaron.6178

Bonsoir,

Vous ne pouvez récupérer, normalement, que ce qui avait avant le hack… Sauf ce qui a été vendu et l’argent.

Vous devriez faire une suite (réponse) au mail reçu en précisant ce qui est indiqué dans mon précédent post. Mais ça ne veut pas dire qu’ils pourront, mais au moins qu’ils vous précisent pourquoi.

Bonsoir.

Ma compagne s’est fait hack son compte hier.
Elle a ouvert un ticket auprès du service client,espérant obtenir une restauration d’ici quelques jours.
Cependant,je ne comprend pas l’utilité d’une restauration de compte:en effet,le hacker a vendu tout le non-lié (stuff,compos etc…)à l’hv.Alors,si elle ne récupère pas ce qui à été vendu,que récupérera-t-elle?

Cordialement.

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Askaron,

Je suis vraiment désolé pour votre amie.

Voici ce qui se passe lors d’une restauration de compte :

  • Le compte se retrouvera dans l’état dans lequel il était au moment de l’instantané. Tous les personnages, l’inventaire, les succès et la fortune liés au compte seront identiques à ceux de la date et de l’heure du point de restauration.
    Source : SC

Dans votre cas, elle va récupérer, au moins, sa banque.

Pensez bien à créer une adresse email spécifique et un mot de passe spécifique à GW2. Et si vous pouvez, passez aussi à l’authentification par l’ Authentification en deux étapes

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: askaron.6178

askaron.6178

Bonjour et merci pour la réponse rapide.

De ce fait,ma compagne a fait le nécessaire:changement de mdp,authentification via mobile…Par contre,(veuillez excuser ma “noobitude” ),nous ne trouvons pas le moyen de changer l’adresse mail.Celle-ci utilise une adresse Hotmail,certainement à l’origine du piratage,et souhaiterai en changer.

Cordialement.

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Pour changer l’adresse email il vous faut passer par l’assistance.

Comment accéder au Service Client

  • https://help.guildwars2.com/home
    • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (sans oublier les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).
                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: framboise.4985

framboise.4985

Bon bin voila , compte récupérer mais vide de chez vide ,plus de persos en plus de ne pas etre sur le serveur d’origine et donc impossible de récupérer quoi que ce soit ….

“Après vérifications des logs de jeu, nous n’avons pu déterminer un accès à votre compte par un individu non autorisé. Ainsi, nous ne serons pas en mesure de vous offrir une quelconque restauration pour cet incident. Dans le futur nous vous suggérons de ne pas partager les informations de votre compte à vos amis ou à votre famille”

Juste le droit de tout recommencer , que les yeux pour pleurer et une assistance clientèle inutile !

Les hackers ont de beaux jours devant eux …

(Modéré par framboise.4985)

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: askaron.6178

askaron.6178

Ton message ne me rassure guère…
J’ai bien peur que ma compagne ne récupère que des clopinettes…
Environ 5 à 600 po d’items vendus a l’hv par le hackeur,2 80 en slip…
Si cela était le cas,je pense que ça affecterait pas mal notre motivation à continuer de jouer.Certes,pas de perte pour Anet,puisque le jeu est sans abo…Mais,bon,j’achetais régulièrement des gemmes pour offrir des miniatures à ma compagne.Miniature vendues à l’hv par le hackeur…

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: framboise.4985

framboise.4985

les po ne sont pas trop grave , dit toi que moi j’avait 5 persos lvl 80 , maintenant j’ai un perso lvl 1 … bref dégouter du jeux .

restauration des personnage suite a un hack

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Après une discussion avec le service clientèle sur ce cas précis, il apparaît que la décision du service clientèle a été prise après un examen approfondi des informations associées au compte. Au vu des données, le service clientèle ne peut pas restaurer ce compte. Il ne nous est pas possible de donner de détails vu la nature confidentielle des informations et je vais donc clore cette discussion.

Cordialement.