téléportation = jeu qui plante
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Eldataluta.6153
bonsoir,
alors voila le titre parle de lui-même, je suis confronté à un un souci trés agaçant c’est à dire que dés que j’effectue une téléportation , le jeu se plante avec un fenêtre qui me signale que Gw2 a subi une grave erreur.
Ne sachant pas de quoi il s’agit et par la suite y remédier, je me tourne vers vous afin d’éclairer ce souci technique bien plus qu’agaçant.
j’espère que j’aurai l’attention des plus aptes à résoudre ce souci. Merci par avance.
Posted by: Domely.7405
Bonjour Eldataluta,
Je vous propose de faire une réparation (ça ne mange pas de pain) et pour celà :
- Faite un copier/coller du raccourci GW2 se trouvant sur votre bureau
- Nommer le nouveau raccourci en GW2 repair
- Faite un clic droit sur le raccourci GW2 repair
- Cliquez sur “Propriétés”
- Au niveau du champ cible vous allez rajouter -repair à la fin de la ligne qui devrait vous donner la ligne de commande suivante :
“E:\Program Files (x86)\GW2\Gw2.exe” -repair
(Mon installation n’étant surement pas identique à la votre, basez vous sur la fin, soit : GW2\Gw2.exe" -repair – Attention, il y a un espace entre le " et le – )
- Faite [OK]
Maintenant vous pouvez double cliquer et normalement la réparation devrait se lancer.
Bon courage,
—
(Modéré par Domely.7405)
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre.
justement j’ai bien essayé de faire comme tu l’as suggéré mais ça me le refait. pensez-vous qu’une réinstallation pourrait résoudre ce souci?
merci
La réparation est comme une installation, enfin je le pense.
Mais pourquoi pas de toute façon vous n’avez rien à perdre à part du temps.
N’oubliez pas de bien tout désinstaller et de finir par une suppression des répertoires, attention l’instal met des fichiers aussi dans “Mes Documents”.
—
bon j’ai été patient pendant quelques jours et c’est toujours la même choses. j’ai tout réinstaller et ça plante quand je tp et parfois tout seul. ça commence sérieusement à me gaver tout ça.
il n’y a vraiment rien que je puisse faire pour régler ce smaudit plantage? merci d’avance
Bonjour Edlataluta,
Désolé pour vous, mais il va falloir poser la question au service client.
Ils vont surement vous trouver la solution.
Courage,
—
merci Domely.
dernière question: il faut créer un compte d’assistance ou c’est le compte du jeu qui est lié?
Soit poser la question sans créer de compte ou en créer un. Les deux possibilités sont possible mais seul le choix de créer un compte permettra un suivi.
Si je me souviens bien le compte jeu n’est pas accepté.
Vous pouvez vous aider avec le tuto fait par Mélanie : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Comment-envoyer-une-demande-d-assistance-technique/first#post104361
(Modéré par Domely.7405)
salut merci Domely de m’avoir épauler sur mes interrogations. la requête est en cours d’investigations. je vous tiendrai au courant si ça peut aider certains ou certaines.
Bonjour Eldataluta,
Mais de rien et merci pour tes recherches, A+
salut
j’ai eu une réponse,
on me dit que c’est parce que je suis sous seven 32 bit que ça ne prend en compte que 3.5 giga de ram or j’en ai 4096, j’ai voulu passer en 64 bit rien n’y fait . mince quoi
Vous avez changé d’OS ?
en voulant formater le pc j’ai voulu passer de 32 a 64 mais étonnament ca n’a pas voulu enfin je formate en restant sur 32 et pour l’instant ça n’a pas “encore” planté. j’espère que c’est de bonne augure.
Bonjour Eldataluta,
C’est que vous ne devez pas avoir une carte mère et un proc 64b (entre autre), sinon il n’y a pas de raison que ça ne passe pas.
Bonjour Domely,
je me doutais bien, je rejoue cette aprés midi on verra bien si ca plante ou pas
J’espère que ça ne plantera pas.
Bon jeu à vous,
—
Bonjour,
perso j ai le même problème et ça devient lassant a force.
Salut steph,
mes retours t’ont apporter quelque choses?
coucou,
j ai fait tout ce qu il y a été dit sur se message mais rien a faire, si ça vient vraiment de windows seven (32bits), je ne suis pas dans la M…. Pourtant j ai une bonne config mais bon .
j ai envoyé une requête d assistance aussi, on verra bien
Bonjour,
Pensez à donner les retours afin que ça puisse profiter au plus grand nombre.
Mais c’est quand même bizarre que SEVEN 32b puisse poser pb, il doit y avoir autre chose que nous n’avons pas vu.
depuis que j’ai formaté avant hier, je n’ai eu qu’un plantage ( ce n’était pas sur une téléportation) sur les x fois que j’ai subi avant. c’est déja plus agréable.
je me demande si c’est pas le formatage qui a contribué à cela? je serai tenté de dire oui
Je dirais que c’est quelque chose que vous n’avez pas remis à l’identique.
En faite il aurait fallu faire l’état des lieux avant et après, ce qui ne nous auraient peut être pas éclairé quand même.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.