vengeance par gold spammers

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

Bonjour,

suite à une altercation avec un joueur de mon serveur, qui a commencé en McM sur canal Monde, je me fait spammé régulièrement en /chucotement par des gold sellers.

Il est donc manifeste qu’il s’adresse directement à moi et ça ne m’était jamais arrivé avant cette altercation.

Je soupçonne donc fortement ce joueur d’être en lien avec des gold sellers ou d’être un gold sellers lui-même.

J’ai le nom à dispo car je l’ai bloqué et j’ai fait un rapport sur lui, puisque après cette altercation en canal Monde, il m’a insulté et spammé de messages en /chuchotement.

Merci de votre considération et de votre réponse rapide pour prendre les mesures qui s’imposent.

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Théorie du complot !!
Anet gère les gold Sellers car avant le megaserveur, aucun gold seller me spammais !
[/ironie off]
Il y a très peu de chance que ce soit du a un joueur, tu es, comme la majorité des joueurs (dont moi), une victime de ces spams incessants de gold Sellers.

Par contre je voudrai bien avoir son nom (en MP), histoire que je ne tombe pas avec cet individu qui spam et insulte

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

Parano mes f… je me suis fait spammé en /chuchotement, pas en /Monde et tu crois quoi ? Les gold sellers ont des persos affiliés avec des guildes, comme tout le monde. Le dernier dénoncé en date, au coeur des brumes, était plutôt bien stuffé avec une guilde et faisait probablement du pvp entre deux sessions de spam… alors pourquoi pas du McM ?

En plus le toc..d en question est un spammer, c’est assez évident que c’est lui, ça ne m’étais jamais arrivé avant lui, et pourtant j’ai déjà ragé ou râlé en /Monde.

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Les goldsellers spam en /chuchotement.
99% des persos utilisés pour ça sont des comptes hackés.
Depuis quelques jours ils spamment aussi en McM.

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Brother Omnio.6452

Brother Omnio.6452

Oui, donc le gars ne s’est pas fait piraté son compte, puisque je l’ai même revu après et qu’il est venu me faire ch… en me tournant autour en spammant ses compétences comme un porc. Donc il m’a bien reconnu et s’était bien toujours la même personne derrière le clavier.

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Moi aussi je me suis fait chûchoté à l’oreille, mais je n’en conclus pas pour autant que c’est pour se venger d’une quelconque vexation subie sur le forum, n’est-ce pas ? N’EST-CE PAS ?!?

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Oui, donc le gars ne s’est pas fait piraté son compte, puisque je l’ai même revu après et qu’il est venu me faire ch… en me tournant autour en spammant ses compétences comme un porc. Donc il m’a bien reconnu et s’était bien toujours la même personne derrière le clavier.

Ce qui montre donc que ce n’est pas un goldseller, CQFD.
Et puis destress un peu, moi un mec qui spam ses skills autour de moi je me dit juste qu’il est papillon et qu’il a du temps a perdre, je vais pas crier au scandale car il perd son temps….

Aussi :

Parano mes f… je me suis fait spammé en /chuchotement, pas en /Monde et tu crois quoi ? Les gold sellers ont des persos affiliés avec des guildes, comme tout le monde. Le dernier dénoncé en date, au coeur des brumes, était plutôt bien stuffé avec une guilde et faisait probablement du pvp entre deux sessions de spam… alors pourquoi pas du McM ?

En plus le toc..d en question est un spammer, c’est assez évident que c’est lui, ça ne m’étais jamais arrivé avant lui, et pourtant j’ai déjà ragé ou râlé en /Monde.

Je cherche toujours le rapport avec mon message, a moins qu’il n’y en ai pas ?

Et d’ailleurs je tiens a te signaler que m’insulter en MP pour une raison qui m’est encore inconnue (ça va faire 1 semaine je crois ?) ne résoudra en aucun cas tes problèmes, mais aggravera ton cas

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

(Modéré par Galind.8547)

vengeance par gold spammers

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous vous invitons à utiliser la fonction en jeu de signalement pour porter à l’attention de nos équipes tout comportement inapproprié dont vous pourriez être témoins (ici la vente d’or).
Nous allons procéder à la fermeture de ce sujet qui fait doublon avec le sujet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Recrudescence-des-vendeurs-d-or-sujets-fusionn-s/first

Merci de votre compréhension.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)