Évolution de compte et problème de clavier

Évolution de compte et problème de clavier

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Victo.4062

Victo.4062

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de me tourner vers vous car j’ai deux questions auxquels je ne trouve pas de réponses !

Mes questions sont les suivante :
Ma femme souhaiterait me rejoindre sur Guild Wars 2, mais souhaiterait commencer avec un compte gratuit, afin de voir si le jeu lui plaît. Si c’est le cas, est-ce qu’en achetant une clé pour le jeu plus tard, elle pourra conserver son personnage ?

Est-il encore possible d’acheter une version du jeu normale, c’est-à-dire sans l’extension Heart of Thorns (qui ne nous intéresse pas à l’heure actuelle), et si oui, où pourrions-nous trouver cette fameuse version ?

En espérant ne pas avoir loupé des questions similaires dans la fonction recherche, je vous remercie du temps que vous accorderez à mes interrogations.

Bonne soirée :-)

Évolution de compte et problème de clavier

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Alors pour ta première question, oui, il n’y a pas de soucis. Utiliser une clé permet de lever toutes les limitations liées à un compte gratuit, donc aucun changement au niveau de la progression.

Ensuite, concernant le jeu de base uniquement, elle n’est plus vendue comme englobée dans Heart of Thorns. Tu peux toujours obtenir des versions boite du jeu via diverses plateforme de vente, mais vu le prix, c’est sans doute plus rentable d’acheter une clé comprenant HoT

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique