Impossible de lancer le jeu, windows 8
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Lepikoman.6543
Bonjour, je viens à vous à cause d’un étrange problème.
Le launcher se lance sans aucun soucis, les téléchargements et ma connexion se font aussi parfaitement, mais lorsque je clique sur “jouer”. Le jeu fait mine de se lancer (écran noir) mais pendant quelques secondes seulement, puis se met à clignoter et disparaît simplement comme si je n’avais rien essayé.
Je ne comprends pas vraiment ce problème étant donné que j’ai déjà joué pendant une longue période l’année dernière sur cet ordinateur (équipé de w8).
J’espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci d’avance.
Posted by: BeadsOfTears.8573
Alors je te propose :
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse rapide
Je viens de mettre à jours mes pilotes de carte graphique et je n’ai toujours pas pu lancer le jeu. J’ai vu sur mes drivers qu’il me manquant encore des mises à jours sur ma carte mère, est-ce que le problème pourrait venir de là ?
Pour ce qui est de désinstaller complètement le jeu, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée car j’ai déjà eu le problème avec un autre jeu (pharaon). Et j’avais finalement abandonné l’idée d’y jouer.
Encore merci pour ta réponse, je suis en train de tenter la technique proposée dans ton lien de signature, je donne des nouvelles dès que j’en sais plus.
A bientôt
Posted by: BeadsOfTears.8573
Bonsoir,
J’ai vu sur mes drivers qu’il me manquant encore des mises à jours sur ma carte mère, est-ce que le problème pourrait venir de là ?
Ça ne fait jamais de mal d’avoir un système à jour, si c’est une mise à jour du BIOS c’est un peu plus risqué, pour le reste n’hésite pas.
Pour ce qui est de désinstaller complètement le jeu, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée car j’ai déjà eu le problème avec un autre jeu (pharaon). Et j’avais finalement abandonné l’idée d’y jouer.
Pas désinstaller entièrement mais au moins faire une réparation, tu as peux être des fichiers corrompus.
Encore merci pour ta réponse, je suis en train de tenter la technique proposée dans ton lien de signature, je donne des nouvelles dès que j’en sais plus.
A bientôt
Vérifie bien la configuration de tes écrans (couleur vraie 32 bit, si tu ne sais pas comment hésite pas à le dire ), désactiver le firewall, ta configuration proxy, exécuter en administrateur, changer le répertoire d’installation d’emplacement (genre le mettre sur le bureau) et tu peux également supprimer le fichier Local.dat sans risque (le fichier qui contient les fichiers du jeu, donc le plus gros, étant gw2.dat).
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.