Info en temps réel concernant les serveurs

in Suggestions

Posted by: BarbeRousse.1048

BarbeRousse.1048

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour ce jeu magnifique, malgré quelques bugs à droite à gauche, je commence à m’y faire et je comprends qu’au bout d’un moment dans le développent d’un jeu il faut faire un peut de profit, malgré les bugs, c’est devenu une habitude de plus en plus fréquentes sur tout les jeux ces dernières années (100 milles milliards d’excuses si j’ai tords)

Bref, je voudrais juste suggérer qu’une nouvelle page soit ajouté sur le site pour nous permettre de voir l’état de fonctionnement des serveurs de jeu en temps réel (en ligne, hors ligne, en maintenance, surchargé, bouillonnant, volcanique, foutu etc.)
Puisque je viens juste de me faire propulser sur Windows sans aucune explication et lorsque je demande à me reconnecter quelques secondes après m’être rendu compte que je n’ai rien fait de spécial à part passer un portail pour rentrer à “L’arche du Lion”, le launcher me dit :

Guild Wars a rencontré une erreur

Le client ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment. Il est
probable que ce problème soit lié des paramètres de votre pare-feu ou de
votre routeur, à des applications de sécurité ou à une connexion à un réseau de
campus. Pour obtenir plus d’assistance, consultez le site :
http://fr.support.guildwars2.com.

Hors rien n’a changé de mon coté, par contre si il ne parvient pas à contacter le serveur, ça peut tout aussi bien venir de votre coté … mais comment savoir ?

(Modéré par BarbeRousse.1048)

in Suggestions

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

Salut la compagnie !
Barberousse je te rejoins en mode +1 si je puis dire ! Malgré quelques fautes d’ici et de là bas :p

Content d’être arrivé chez moi après un samedi soir, un peu, arrosé, je me retrouve privé de ma connexion à GuildWars2; tout comme 3 personnes toujours présentes sur TS…(des geeks ?)

Un peu frustré, je me rends sur facebook,… aucune info. … Sur le fofo ? Aucune info. …

Quand on a côtoyé la concurrence, malgré ses préférences, on voit le manque de sérieux des responsables A*** (j’me censure de peur d’être ban)

Cordialement,
un nécro 80, rang 7 mais carrement plein de bug….

PS: du changement, du(DES) fix(S), des réglages, et moins de pubs de golds, vu ce que subissent les “farmers” invétérés.

(Modéré par Faya.3604)

in Suggestions

Posted by: psychofunkk.4619

psychofunkk.4619

Ouias, pourrait on avoir de l’info quant à savoir s’il y’a un problème du côté des serveurs Guild Wars? Si on se fie au code d’erreur il faudrait tous désinstaller notre antivirus, mais il me semble qu’il n’est pas possible que, par coincidence, tant de personnes aient -un anti virus- un -pare-feu- qui cloche alors tout d’un coup.

in Suggestions

Posted by: BarbeRousse.1048

BarbeRousse.1048

Content d’être arrivé chez moi après un samedi soir, un peu, arrosé, je me retrouve privé de ma connexion à GuildWars2; tout comme 3 personnes toujours présentes sur TS…(des geeks ?)

Pour ma part c’est pas de la geek attitude cette fois, juste insomnies, ce qui est encore plus frustrant, car ne pas pouvoir passer le temps à 4H – 6H du mat sur son jeu préféré actuel.