Problème d'IPS bas
Dans d’autres jeux ça donne quoi aucun problème d’FPS ? Dans quelle zone te trouve tu quand tu indique 8-10 fps ?
as tu testé ton matériel acheté avec OCCT pendant 15 minutes ?
Dans mon ancienne config j’étais sur un:
Processeur: Q8300 fréquencé a 2.8 ghz
Carte mère: Un navet
CG: HD 6870 (qui a grillé au bout de 2 mois très insatisfait du produit et de la marque)
Ram: 4go DDRII
Alim: de quoi faire bruler l’ordinateur en cas d’orage.
DD: 7200 tr
Dans ma nouvelle :
Processeur: I2500K fréquencé à 4 Ghz refroidi par un Corsair H60
Carte mère: Maximus gene V
CG: Gtx 670 de gygabite OC a 1000 mhz de core
Ram: 8 go DDRIII (pas encore de la HP j’en vois pas l’intérêt ….)
Alim: Corsair TX650 V2
DD: 7200 tours => stockage SSD60go => pour le système => SSD60 go pour les jeux
mes fps sont actuellement de 80-90 quand je quête normalement baisse, à 60 dans des évènements tel que la griffe de jormag. A l’arche du lion je suis à 40 et si je tourne brusquement la caméra je tombe pendant 1.5 secondes à 5 fps = jeu pas très bien optimiser graphiquement. J’ajoute également que mon écran date de 4 ans et depuis ma nouvelle carte graphique dans les jeu j’ai comme un balayage de lignes noir parasite qui reste léger et presque invisible mais celà est due à l’écran je pense que l’écran peut brider la carte graphique surtout si c’est encore l’écran frigo qui sert de télé pour les personnes âgés je te conseil de prendre ta tour et d’aller chez un amis pour tester avec un autre écran et celà pourrait être la cause car avec mon écran qui date de 3-4 ans ma carte graphique carbure tellement que sa me provoque le problème cité plus haut alors avec un écran de 10 ans je pense que tu serai dans une marée noire visuellement si la carte graphique carburé.
Après sa peut être très bien la carte graphique qui est morte je tournerai à 8fps avec une carte graphique à 34€ donc sa aussi sa peut être bizarre :/
Cordialement.
(Modéré par Valtureyn.3702)
j’avais lu un post du mm genre c’est soit un problème de driver, ou tu t’es trompé de slot sur ta carte mère, au lieu de le mettre sur un 16X tu l’aurais mit sur un 4X ou 1X.
enfin bon bonne chance!
j’avais lu un post du mm genre c’est soit un problème de driver, ou tu t’es trompé de slot sur ta carte mère, au lieu de le mettre sur un 16X tu l’aurais mit sur un 4X ou 1X.
enfin bon bonne chance!
Les driver les gens sont pas bête dès qu’ils ont un problème il les mettent a jour ….
Et le jour où tu arrive à mettre une 7850HD sur un slot 4X ou 1X il faudra m’appeler … sachant que son pc à été monté surement par des professionnels …
d’une part tu peux l’acheter monté ou pas et d’autres part ça arrive a certains de ne pas avoir leurs drivers à jour, bon voila un qui c’est trompé de slot:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/HD-7970
(Modéré par Fuze.9320)