Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Madval.4287

Madval.4287

Moi aussi je lag. Je suis chez free. Depuis l’event D’halloween je lag tous les soirs c’est injouable. Ras le bol. Tous mes potes se barrent déboutés du jeu tout ça à cause du lag. Minable. J’ai jamais vu autant de lag dans un jeu pffff. Je crois que je vais aussi laisser tomber, alors que le jeu me plait, un comble.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

20H00 Je rentre du boulot! IMPOSSIBLE DE JOUER… comme d’hab, je joue de moins en moins… quete journaliere et jump quest de noel avec labeur car il est très difficile de jouer dans ces conditions.

je songe à écrire un journal de bord sur ma lassitude jusqu’à l’épuisement de ma motivation à essayer chaque soir… Au fait, j’ai essayé de nouveau le VPN BattlePing, c’est le deuxieme soir et ça fonctionne. La connexion est améliorée, les lags sont… moindres.

Vous serez deconnecté toutes les 20 minutes avec ce logiciel sauf si vous décidez de vous abonner.

Je vous mets un screenshot avec les réglages au cas ou vous voudirez essayer..
Comme diraient Chevalier et Las Palès: “Y’en a qu’on essayé…. ils ont été bannis”.
Je suis pas responsable si vous vous faites ban votre compte avec ce VPN (je suis seulement responsable de mon compte et tant pis si je me fais ban, je me prendrais moins la tete)

Hummm sur ce, je finis ma journa et je file sur un autre jeu moins gonflant!
A+ dans le bus

Vinz

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Screenshot des réglages VPN

Attachments:

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chasuke.2057

Chasuke.2057

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà après les repas de Noël et donc de retour à la maison pour me connecter et constater que rien mais alors rien n’a bougé …
Juste pour dire rapidement que j’ai migré sur un serveur US et PAS UN SEUL LAG !
Je pense que ça peu être la solution en attendant une issue du côté européen.
Même si je trouve ça un peu navrant de devoir trouver des solutions par nous mêmes celle-ci semble être la SEULE vraiment viable.
Alors au final qui est le responsable Anet,FAI ou je ne sais qui d’autre j’ai envie de dire peu importe mais c’est certainement pas l’utilisateur !
Enfin bref, bonne chance à Anet dans ses recherches, bonnes vacanes à toutes et à tous et bon réveillon du 31 !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Markvart.3148

Markvart.3148

Bon ca re-merdois depuis 30 mn donc n’ayant rien à faire je passe ici…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Albator.4850

Albator.4850

Bonsoir tout le monde après quelques jours attente je viens d’avoir un message Orange d’un technicien de chez .

“Actuellement il y a un saturation du réseau vers les serveurs Europe de GW2 il tente de trouver une solution.”

Donc il faut que les vannes sur ON et non sur OFF.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leroijon.7128

leroijon.7128

Bonsoir tout le monde après quelques jours attente je viens d’avoir un message Orange d’un technicien de chez .

“Actuellement il y a un saturation du réseau vers les serveurs Europe de GW2 il tente de trouver une solution.”

Donc il faut que les vannes sur ON et non sur OFF.

Bonjour Albator, aurais tu une source ? Loin de moi de mettre ta parole en doute mais il y a eut tellement d’hypothèses et de on dit que nous somme perdue.
Si telle est le cas on pourrais s’attendre a une amélioration d’ici quelques jours voir quelques semaines

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonsoir à tous.
La solution de elmios.5908, à savoir http://www.forum-seven.com/forum/topic10549.html semble fonctionner chez moi (FAI Orange). Juste un reboot pc vous sera demandé.
J’ai essayé pas mal de truc entrainants généralement lags/latence (Quête histoire, events…) et je n’ai constaté aucun problème jusqu’à présent alors qu’avant cette manip. c’était purement injouable.
Serais-ce la solution miracle aux clients Orange?
En tout cas, merci toad.8652 pour le up du sujet et elmios.5908 pour cette trouvaille !
Si cela marche pour vous je vous conseille de garder le lien ci-dessus en favori

Bonjour,

cette solution consiste plus ou moins à vider le cache du protocole TCP-IP (à moitié du chinois pour moi mais je m’accroche… ^^). A priori, il s’agit d’une solution permettant de se connecter au réseau local.
Si cette solution fonctionne, je comprends mal le lien entre les lags et un problème de connexion du PC vers le réseau.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Albator.4850

Albator.4850

Bonsoir tout le monde après quelques jours attente je viens d’avoir un message Orange d’un technicien de chez .

“Actuellement il y a un saturation du réseau vers les serveurs Europe de GW2 il tente de trouver une solution.”

Donc il faut que les vannes sur ON et non sur OFF.

Bonjour Albator, aurais tu une source ? Loin de moi de mettre ta parole en doute mais il y a eut tellement d’hypothèses et de on dit que nous somme perdue.
Si telle est le cas on pourrais s’attendre a une amélioration d’ici quelques jours voir quelques semaines

Oui mon répondeur de mon fix il y a deux semaine j’ai contacter mon FAI afin de leurs signalée le problème que je rencontre. 1 jour après 1jour après mon coup de téléphone j’ai eu un responsable de Orange qui ouvert un dossier sur ce problème que je rencontre.

De plus ce ma l’aire possible vus que si un intermédiaire ne veux plus faire passer le trop plein des connections

Orange/free <=> Open Transit <= SOUCIS = > Cogent <=> Arena

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Re déco, re en fractale. Avec mes guilmate qui râlent non stop à cause de ça.

MERCI Anet vous avez fait le bon choix avec NCsoft en gestion de l’infrastructure!!!!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilbotorm.7689

Bilbotorm.7689

C’est n’importe quoi, j’apporte ma “pierre” a l’édifice, 2 semaines en gros que je lag comme un porc chaque soir. Tous mes jeux tournent nickel; skype tourne a fond les ballons, j’ai 7mo dédiés au jeu, un pc dernier génération, j’ai joué 3 mois sans soucis, et d’un coup sans raison, plus rien

j’ai essayé divers astuces, maraboutage, changement de port, firewall, antivirus a off; rien n’y fait.
a lire le thread ici, y a juste rien a faire et attendre bêtement oui…mais jusqu’a quand ?
Perso encore quelques jours comme ça et j’arrête ce jeu jusqu’a la prochaine extension…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mookiealex.1976

Mookiealex.1976

@Roi Jaune.6437
Je comprend bien ton raisonnement, mais tout ce que je constate c’est que cette solution ,quelle qu’elle soit fonctionne chez moi (du moins pour ce soir ^^).

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jolapinos.2503

Jolapinos.2503

Bonsoir,
Comme à mon habitude je suis obligé de me déconnecté de Guild Wars car il est injouable, alors pour information ces problèmes ne viennent pas de votre connection internet, ensuite je trouve cela lamentable qu’un éditeur aussi “grand” que ANET ne face quelque chose pour ces joueurs en désarroi et surtout des joueurs qui ont acheté une version a 60€ et qu’aujourd’hui on ne cherche pas à résoudre les problème de lags mais plutôt à attirer encore plus de joueurs pour preuve la version collector aux prix de la classique !

Je pense qu’une petite remise à niveau de ANET est nécessaire c’est pour cela que je me demande s’il ne faudrait pas faire une pétition international.

Sachant que je suis un ancien de GW j’ai acheté GW2 en passant par Diablo 3 j’ai quitté D3 pour des bug de connections et je pense que si ANET ne règle pas se soucis je vais demandé remboursement du produit car sur la boite ce n’est pas écrit que le jeux est injouable à partir de 19h30 et le mercredi toute la journée !

Sur ceux bonne soirée et vive la Télé <- HUMOUR NOIR

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cybermaohi.4310

cybermaohi.4310

INJOUABLE

Anet! sois RESPONSABLE!! nous sommes CLIENTS!!!!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bon je sais que ce n est pas une fin en soit mais si ca peux depanner les personne qui fond l hivernal.
j ai migrer a 14h00 vers pierre arborea sereur FR moyen, j ai jouer sans lag ni deco jusqu a 22h40 test mcm correct pas top mais jouable, j en ai profiter pour monté explo ^^
sur cette joyeuse nouvelle 2 ou 3 membres de guilde on voulu me rejoindre car roche de l augure injouable frezze lag deco ect ect ect.
sur les 3 , 1 a eu un souci de lag, les autres etaient heureux comme des lapins de 6 semaines (expression de chez nous), d ailleurs ils sont encore co il en profite.

alors pour ceux qui veulent vraiment finir l hivernal, le transfert ne dure que 7 jours, 1 malchance sur 4 que ca ne fonctionne pas chez vous. maintenant a vous de voir.

c est pas une vrai solution mais franchement si ca peut depanner 7 jours c est deja ca, enfin notre guilde, si on est 7 jours sans lag sur les 3/4 a avoir migre la guilde migre petit a petit

bon jeu

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: asriel.6734

asriel.6734

Bonsoir,

Joueur sur fort ranick avec fai free, Donjon catacombes d’ascalon , donc zone instancié ( peu de joueurs T-T) . Lag inconcevable ! Je ne peux pas profiter du contrat (puisqu’un achat quelconque est un contrat)que j’ai passer avec Anet.

Le problème ne peut pas venir de ma carte graphique ni de mon FAI . J’ai jouer sans problème à ce jeu de puis LA BETA TEST JUSQU’A MAINTENANT sans aucun changement de configuration de ma part . Je suis un ancien utilisateur de GUILD WARS 1 ou jamais mon expérience de jeu n’a été si mauvaise !

Je vais effectuer le diagnostique que vous préconisez !
Je vais ouvrir la requête demander !
Mais si une solution n’est pas trouver , je pense m’inscrire à l’UFC que choisir et leur faire part du problème .

Cordialement.

Ps: la toile commence a se faire grand écho des problèmes de lags , un peu dommage pour l’image d’un jeu magnifique comme celui là……

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

E_L_I_M_I_N_E_R____L_E_S_____L_A_G_S_???_?
.
.
j’ai trouvé une solution potable, essayée sur plusieurs créneaux horaires foireux et sur plusieurs jours, moi qui suis chez free, je me tapais des latences exécrables, 4 secondes pour lancer un sort, déconnexions lors des donjons…etc
.
.
Voici deux lien de VPN qui fonctionnent bien et sont gratuit
pendant une certaine période. Vous pouvez les essayer, ça ne coute rien:
.
- http://www.battleping.com/ (c’est celui que j’utilise)
- http://pingzapper.com/ (conçu pour les MMORPG dont GuildWars2)
.
.
. C’est facile à utiliser, pas besoin d’être un informaticien certifié! Vous installez, vous lancez le logiciel, vous choisissez un serveur (je vous conseille de prendre un serveur Américain, cote Est), vous cliquez sur “connecter”, puis vous lancez le jeu! Adieu les lags. Le prix de l’abonnement est d’environ 4 dollars par mois (moins de 3 euros…)
.
.
Les deux sont pas mals et disposent de plusieurs serveurs VPN dans le monde (europe, usa, asie…)
.
.
Si ANET préfère qu’on investisse la dedans plutot que dans son système de GEMME, tant pis pour eux!
.
.
Vous me remercierez plus tard
.
.
Vinz

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilbotorm.7689

Bilbotorm.7689

Je refuse de payer un vpn ou de me taper un truc douteux pour pallier un probleme clairement identifié sur ce jeu uniquement…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: palcc.6253

palcc.6253

Bonjour ,

Quel est la similitude entre les joueurs français allemand américain australiens italiens qui connaissent ce même soucis de lag ? Orange ? Free ? Sfr ? Non juste les retours des données depuis anet vers nous qui posent problème . La preuve le coup du serveur us plus de soucis

Les FAI francais disent surement vrai . Le problème ne viens pas d’eux mais d’outre atlantique . Si le problème vient effectivement d’un des prestataire juste après ou même avant les serveurs d’Anet , ce n’est donc pas le problèmes des FAI français mais bien d’Anet et de ses prestataires . Le soucis se produirait avec d’autres services sites ou autres , je serais d’accord avec vous mais nous savons tous que ce n’est pas le cas . Le peu de fois ou j ai eu un soucis avec mon FAI celui a été réglé très vite un simple appel suffit

D’un point de vue juridique, c’est bien à Anet d’assurer le service puisque seul son jeu est impacté CQFD Un précédent existe déjà avec une société concurrente dont je tairais le nom (les modérateurs ont la gâchette facile lorsque l on cite des concurrents ou que l’on s’attaque à leur société)

L’assistance technique conseille des VPN mais met elle à disposition un VPN fiable sécurisé gratuit et non banni à disposition ? Non !
On devrait accepter de faire transiter des données confidentielles sur des réseau peu fiable mais en prendront ils la responsabilité ? Non !

Bref pour ceux qui ne comprennent pas le point de vue de masse de joueurs , le ping pong Anet – FAI , le mutisme d’Anet , les réponses bateaux du service assistance,le début du jeu ou nous ne rencontrions pas ce genre de soucis (alors que le pseudo bridage n’est pas d ‘aujourd hui ni les soucis d’orange/cogent) . La patience à des limites (1 mois c’est une belle limite quand on vois que pour certains jeux ou événements, les limites sont bien moindres)

Le fait est que ce n’est pas à nous de gérer ce problème ni de prendre des dispositions pour pouvoir jouer à un jeu que nous aimons et pour lequel nous respectons les conditions : matériel , ADSL , achat du jeu en pré- commande , respect des CGU .

Inutile de se tirer dans les pattes entre joueurs !
Anet se serait chargé de faire un communiqué claire sur les responsabilités des FAI si ils étaient les seules en causent . 50/50 et nous au milieu

Je ne peux que dire que tout est dans le vrai dans ce message ! Un message sérieu, posé, concret, réel …
Nous sommes clients, comme il a été précisé plus haut, nous respectons correctement les CGU, à vous, Anet, de respecter vos engagements de vente maintenant je crois qu’il va effectivement être temps.

Donc pour rester dans le sujet et éviter ainsi un effacement de nos post, pourriez-vous sincèrement et concrètement nous dire où vous en êtes dans vos recherches Anet ? Je pense qu’il a été suffisant d’entendre que l’équipe est en train d’y travailler, à vrai dire ça nous le pensons bien c’est tout de même leur métier, mais vraiment où vous en êtes, quand pensez vous que le jeu que vous nous avez vendu sera correctement jouable ?
Je crois que nous avons maintenant besoin et droit à des réponses concrètes et franches, explicites et précises sur le devenir de ce problème réccurent.

Merci à vous de bien vouloir nous tenir réellement informé (je conçois que cela peut être difficile mais cela devient une nécessité pour vos clients).
Merci

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de personnes, nous avons, mon ami et moi, énormément de problème de “lag”, de “freeze” et de déconnections intempestives avec GW2 depuis la mise à jour d’Halloween et la création de la nouvelle map. Tellement que cela devient injouable pour nous deux à certaines périodes (avec Hivernel c’est encore pire).

Notre Fai est Orange depuis de nombreuses années. Nos PC sont différents en configuration. Nous n’avons aucun problème pour jouer à d’autres jeux, ni pour surfer sur le net.

Nous refusons de faire des modifications sur nos PC car avant cette mise à jour tout marchait très bien, et nous n’avons vraiment aucun problème en dehors de GW2.

Pour nous Arena Net est seul responsable de cette situation fort désagréable, leur jeu semble être bien trop gourmand en tout ou mal géré.

Et même si cela venait pour une partie de nos fournisseurs d’accès internet, nous n’allons pas faire changer cette situation tout seul, et cela juste pour 1 seul jeu, il faut être réaliste.

Alors nous espérons qu’Arena Net cesse de faire la politique de l’autruche en se déchargeant de toute responsabilité sur le dos des autres, et qu’enfin ils prennent conscience que ça vient quand même un petit peu d’eux. Cela s’appelle réagir en adulte responsable, et je pense qu’ils le sont. Et surtout qu’ils cessent de nous faire faire des manipulations ou autres qui ne servent à rien et cela juste pour leur jeu.

Alors merci à eux de nous tenir au courant un jour ou l’autre, nous attendons tous avec impatience des nouvelles (et des bonnes) sur ce problème technique qui nous décourage peu à peu de nous connecter et de nous investir sur ce jeu.

Bonne journée à tous et (j’ose le dire:) ) bon jeu

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fakeoff.4609

fakeoff.4609

J’entend des gens qui ne sont pas prêt à payer pour un VPN, et je le conçois…
Maintenant moi je prend le problème à l’envers, j’étais prêt à investir un peu sur le jeu pour les fêtes, mais comme cela fait plus d’un mois que le problème persiste, je préfère garder les 20 euros ou plus que j’aurai dépensé dans la boutique et je les place chez WTFast pour payer leur VPN…

Au final moi ça me change rien, j’aurai dépenser dans tous les cas, tant pis pour Anet, ils engraissent les fournisseurs de VPN ^^

J’espère juste qu’ils ont pensé à passer des accords avec les dits fournisseurs de VPN lol

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Izzual.3096

Izzual.3096

Si passer pas un vpn ou jouer sur un serveur us règlent le soucis, ça écarte pas mal d’hypothèse.

-Pourquoi quand on sort d’ opentransit on a plus aucun soucis ?
-On accuse cogent mais quand on ne passe que par lui (serveur us) plus aucun soucis.
-Les allemands ont le même soucis alors qu’il sont super proche des serveurs.

- Les lags sont en retour du paquet et sont lié a l’adress ip que nous attribut le serveur.
exemple prouvé : 2 joueurs jouent sur la même box, les lags ne sont pas en même tps (lié a l’ip serveur) mais quand 1 lag l’autre voit sont camarde faire les action sans soucis ( l’info arrive au serveur mais ne revient jamais).

La perte du “signal” peut aller a plus de 30s donc je doute qu’un FAI puisse bloquer le flux pendant 30s…
il y a donc un soucis a la sortie de votre datacenter avec opentransit et je recommande plutot de chercher de votre coté vu que le soucis n’est que sur gw2

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

E_L_I_M_I_N_E_R____L_E_S_____L_A_G_S_???_?
.
.
j’ai trouvé une solution potable, essayée sur plusieurs créneaux horaires foireux et sur plusieurs jours, moi qui suis chez free, je me tapais des latences exécrables, 4 secondes pour lancer un sort, déconnexions lors des donjons…etc
.
.
Voici deux lien de VPN qui fonctionnent bien et sont gratuit
pendant une certaine période. Vous pouvez les essayer, ça ne coute rien:
.
- http://www.battleping.com/ (c’est celui que j’utilise)
- http://pingzapper.com/ (conçu pour les MMORPG dont GuildWars2)
.
.
. C’est facile à utiliser, pas besoin d’être un informaticien certifié! Vous installez, vous lancez le logiciel, vous choisissez un serveur (je vous conseille de prendre un serveur Américain, cote Est), vous cliquez sur “connecter”, puis vous lancez le jeu! Adieu les lags. Le prix de l’abonnement est d’environ 4 dollars par mois (moins de 3 euros…)
.
.
Les deux sont pas mals et disposent de plusieurs serveurs VPN dans le monde (europe, usa, asie…)
.
.
Si ANET préfère qu’on investisse la dedans plutot que dans son système de GEMME, tant pis pour eux!
.
.
Vous me remercierez plus tard
.
.
Vinz

as tu testé pingzapper plus profondément? car par ex sur securitykiss impossible de se co sur le jeu, qu’ en est il des heures pleines? se fait on dégager comme WTfast?

et surtout il coute combien en V payante? je n’ ai pas trouvé sur le site, juste la limitation d’ une heure et déco en V gratuite, mais ou sont les serveurs ? aux US ? si oui alors il y aura un léger lag permanent ( mais bien moins gênant que les mongolisations de 40 sec du jeu )

(Modéré par Babel.3059)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

J’ai une très bonne nouvelle : les LAGs et autres joyeusetés devraient disparaître le …

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- 7 JANVIER 2013 -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

;)

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

@Roi Jaune.6437
Je comprend bien ton raisonnement, mais tout ce que je constate c’est que cette solution ,quelle qu’elle soit fonctionne chez moi (du moins pour ce soir ^^).

Bonjour Mookiealex.1976,

tu as raison, on point où nous en sommes, tant que ça marche… ^^
Mais si cette solution marche réellement, cela signifierait que l’on (qui) écrit des horreurs dans un cache assez intime de la connexion. Ca fait peur…

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonjour,

J’ai une très bonne nouvelle : les LAGs et autres joyeusetés devraient disparaître le …

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- 7 JANVIER 2013 -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

;)

C’est Nostradamus qui le dit ou les mayas ?

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Steffi.3971

Steffi.3971

Bonjour,

J’ai une très bonne nouvelle : les LAGs et autres joyeusetés devraient disparaître le …

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- 7 JANVIER 2013 -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

;)

C’est Nostradamus qui le dit ou les mayas ?

Ah mon avis c est la reprise des cours scolaire qui le prédit…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: baseball floquen.4381

baseball floquen.4381

le soir ce sera toujours pareil les enfants on pas d’école.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cybermaohi.4310

cybermaohi.4310

hier soir, plutôt que d’accroître mon karma négatif après 2 violentes décos en moins de 2 minutes en faisant Plinx@cursed_shor.es, et ce à plus de 23h00 heure de Paris, J’AI CRAQUE!!!

j’ai changé pour un serveur US (Kaineng, le premier que j’ai vu avec le moins de people)

solution simple mais radicale … ici, je perds la possibilité de jouer avec mes potes EU pour plusieurs semaines (voire définitivement gulp) … mais là je gagne infiniment en jouabilité et je redécouvre mêmes des FX que j’avais complètement oublié tellement ton esprit est constamment assailli par la question ‘pour quand la prochaine déco?’, incessament miné par le fait que ‘ben oublie les donjons, mon pote, avec ton lag c’est même pas la peine’ et enfin complètement castré par cette impossibilité d’aller plus loin que ce pauvre, malheureux niveau 11 de Fractale … à cause de ces satanés décos J’AVAIS CARREMENT HONTE de me pointer en Fractales et de déco 1 fractale plus loin, laissant tout mon groupe dans la mouise pas du tout fractale, elle …

donc voilà je nage dans le bonheur de pouvoir jouer sans lag …

mais sans amis l’aventure est moins fun … j’ai déjà postulé pour une grosse family guild axée donjons ^^ mais bon et mes potes sur Aurora Glade ?!!

dis, Môôôsssssieur Anet … tu fais QUOI!!! tu te caches ?!? tu bosses UN PEU sur nos damnés problème de lags/DCs/freeze et j’en passe
nous t’avons PAYE alors tes CLIENTS attendent au moins une news, même si elle est fake, un horizon, même si tu pourras jamais le tenir, une correction, avant la fin de l’année

car changer de serveur ça résout tous le soucis mais ça en crée un nouveau : je suis SEUL pour l’instant et franchement j’ai pas ebvie de le rester et je veux jouer avec mes potes, tudieu

imagine Môôôsssssieur Anet si on avait tous des comptes GW2 et qu’on les paieraient qu’en cas de satisfaction, tu aurais combien de sous là maintenant … keudz!

est-ce que tu te poses les vrais problèmes ? ne vois tu pas que la communauté FR en a assez de tout ça ? que les joueurs partent ?

Môôôsssssieur Anet sois responsable, que diantre

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sethesh.8013

Sethesh.8013

Je test la solution du VPN depuis hier soir…. Et il faut dire que pour l’instant ca marche avec avec PingZapper.
Je peux enfin jouer plus de 5 minutes, faire des instances.
C’est peut etre une solution transitoire..

Bonne journée.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Drox.8109

Drox.8109

Bonjour
J ai recu un mail anet : en gros apres analyse de votre test pingplotter il vous faudra contacter votre fai et leur faire parvenir votre test.
J appel orange au 3900 et leur demande une add mail pour leur envoyer le fichier , il me reponde qu ils ne peuvent rien faire car c est hors perimetre orange
On tourne en rond j ai achete 2 jeux pour ma compagne et moi
On fait quoi
Quand un produit ne fct pas on se fait rembourser non

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hiei.8571

hiei.8571

2 Jeux achetés pour noel, pour un pc ou la config au mini devrait marcher et un bon pc de gamer, le resultat est le même, apres lecture des posts de ce sujet je ne peux exprimés que du dégout pour un jeux qui est a la tete des MMORPG (j’ai longtemps joué et juré que par le premier titre )

Je ne comprend pas comment on peut nous demander de faire des manipulations de nos config autre alors que n’importe qu’elles autres jeux tournent sans demander le moindre effort apres achat??

J’espere vivement une solution, non pas en nous demandant une manipulation mais une solution de votre part car je me vois mal contacter mon FAI en lui disant " heu je peux faire tourner n’importe qu’elles autres jeux mais GW 2 sa marche pô vous pouvez y remédiez??"

Non plus sérieusement une solution et vite, payer 100euro pour un jeux qui veut pas marcher c’est rageant, au pire un reboursement…

(Modéré par hiei.8571)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilbotorm.7689

Bilbotorm.7689

Je ne comprends même pas comment ANET peut nous demander de contacter le FAI.
Tout marche sauf CE JEU uniquement.

le FAI va forcement nous envoyer promener. Il ne fera aucune recherche, aucun effort pour solutionner un problème aussi isolé.

Y a qu’une seule source : ANET.
Donc toujours en attente d’une communication officielle la dessus…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

J’ai une très bonne nouvelle : les LAGs et autres joyeusetés devraient disparaître le …

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- 7 JANVIER 2013 -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

;)

C’est Nostradamus qui le dit ou les mayas ?

Rien de tout ça, c’est la fin de l’event et la reprise pour les étudiants.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LeGueu.5042

LeGueu.5042

Plus jeune j’ai eu un appart mal isolé, le locataire d’en dessous me prenait la tête tout les jours à cause du bruit, je lui assurais pourtant de faire de mon mieux (et c’était le cas) mais le PB principal étant cette mauvaise isolation phonique, au moindre bruit, le gars pétait les plombs… bref, au bout de quelque temps je ne l’écoutais même plus me parler… puis le mec a simplement cessé de venir me parler…

ça me fait un poil penser à ce qui ce passe ici, on proteste, mais au final, quand le peu de joueurs impactés par ce soucis, auront marre de s’énerver dans le vide… eh bien, on arrêtera.
Au final quel est le pourcentage de joueurs ayant ce pb sur la totalité mondiale ?
On doit pas être des masses…

Bref je ne suis pas spécialement optimiste sur la suite des événements, serait il possible à un gérant de communauté ANET de m’indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser mon achat ?
Car personnellement s’en est trop.

Merci d’avance.

(Modéré par LeGueu.5042)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le problème est que même si A.net est en cause ,car c’est quand même leur jeux,Ils ne peuvent pas vraiment résoudre le problème vu que le principal problème ne viens pas de chez eux. Bref ils sont coincés comme nous ce qui fait ****

Guardian Team champignon

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Quand je lis ce fil de discussion et que je vois le nombre de fan-boys qui défendent Anet envers et contre tout…ça me fait quand même marrer…
Quand je vois des gens qui défendent à tous prix les VPN et autres solutions alternatives, je rit (doucement après Gaudio va encore dire que j’ai un égo surdimensionné…)…

Moi perso ce que je vois c’est :
Des sociétés nous vendent un produit. (cher en plus)
Une fois le produit vendu et l’argent encaissé, on laisse le client se dépapillon.

Bah oui, l’avantage du client, c’est qu’il est passionné (surtout dans les jeux), qu’il à du temps et de l’argent à perdre, et qu’en plus étant donné qu’il est nombreux le client, bah y risque pas de nous faire papillon muhahahaahahah, oui, tout le monde sais que le nombre favorise la division…trop d’avis, etc.

Bon pour en revenir au problème, il semblerait que l’on est eu plein de retour de joueurs sur les serveurs américains, ça marche!!!! Pas de lags! Pas de freeze etc! C’est super!

Du coup moi qui suis un peu comme Gaudio, un peu bête (mais j’écris mieux quand même =D)
je me dis, attends, je vais sur un serveur européen, qui est physiquement censé être en Allemagne (selon encore une fois des rumeurs, comme quoi on est jamais sur de ce que l’on dit), et je lag de folie…Mais le serveur est censé être plus proche non? A moins que, ces infos passent quand même par l’allemagne, mais en ayant fait un détour par les USA…???
Parce que les gens qui sont sur serveurs américains…et qui viennent d’Europe…bon je me comprends plus moi même, on va faire plus simple….

France >>>> Allemagne = LAG
France >>>> Allemagne >>>> USA = LAG
France >>>> USA = PAS DE LAG?

c’est ça le truc?

Non parce que je comprends pas bien la…quand nous on joue sur nos serveurs FR, on lag, quand on va aux USA on lag pas…alors le chemin que vous prenez à la rigueur je m’en fiche…tant que c’est VOUS qui le prenez…

Ah, et à tous ceux qui préconisent l’utilisation de VPN, gratuit ou payant etc, n’oubliez pas que toutes les informations transitant par votre réseau peuvent être lus, reconnus, sauvegarder par la société gérant ce VPN. N° de carte bancaire, adresse mail, infos persos etc…
Merci messieurs dames d’Anet d’avoir conseillé cette solutions sans y avoir mis les formes, prévenir les gens que les VPN sont quand même une source de risques potentiels pourraient être utiles non?

De toute façon, Anet lis pas nos posts, le dire (qu’ils les lisent) c’est juste pour se donner un genre…perso j’y crois pas

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Icemort.2374

Icemort.2374

Nous ne sommes pas si coincés que ça.
Finalement, de qui vient la faute importe peu, moi je veux juste jouer donc si avec orange ça ne fonctionne pas et que personne ne régle et bien je changerai de fai, rupture de contrat due à une incapacité de remplir ledit contrat. Ensuite, libre à eux de se retourner contre A Net, mais pour ma part, tout les commentaires sur les sites de jeux en ligne disant que ça ne marche pas chez orange et seulement chez orange me serviront de base de défense si c’est contre moi qu’ils se retournent.
Maintenant si A Net sortait de son silence et fournissait une preuve irréfutable impliquant orange, ça nous aiderai. De leur coté, ils peuvent aussi s’en prendre à eux pour préjudices multiples (financier, réputation etc). Pour A Net je ne sais pas mais pour orange, comme la plupart des fai malheureusement, ce sont de grosses machines qui ne comprenent que le rapport de force. Donc je le dis, si A Net a contacté orange pour leur demander de l’aide pour résoudre leur problème, juste comme ça, sans mettre les choses à plat juridiquement, espérant une bienveillante collaboration, ils vont se retrouver avec un troue du C….. de la taille de celui d’un éléphant.
Pour le moment je suis sur vpn et ça fonctionne mais ce n’est qu’une solution temporaire, lorsque je devrais commencer a payer pour jouer, je commencerai mes démarches de retractations de mon FAI.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Haschichyin

Tu peux utiliser un VPN exclusivement pour jouer à des jeux vidéo.
Et pour les VPN que j’ai cité plus, c’est le cas.

Donc dans ce cas, tu ne risques rien.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Houlianis.8653

Houlianis.8653

@icemort.2374

c’est vraiment idiot de changer de FAI pour un jeux non ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilbotorm.7689

Bilbotorm.7689

“Stéphane Lo Presti expliquant le fait que après étude, il s’avère que ce problème se situe à l’extèrieur de nos serveurs. "

Peu importe d’où vient le problème. Il a des solutions. Passer par du cloud/une infra située ailleurs, etc.

Le problème est arrivé subitement, il n’était pas la au début
Il touche plusieurs FAI (Orange, Free)
Il se regle par VPN.

Je pense que ça fait suffisament d’information pour justifier qu’ANET ferait mieux de reflechir a la situation au risque de perdre des gens. Ce serait dommage qd même. Des problèmes d’infra, y en a partout. Si on refuse de les reconnaitre, on avance pas.

Tout ce qu’on demande c’est que ça avance.
Je refuse la solution de VPN couteuse/à la fiabilité douteuse.

Donc je stoppe ou…?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Bonjour ,

En suivant le forum US , on constate que les canadiens aussi sont touchés . Américains , allemands , français , australiens , italiens , canadiens , à qui le tour ? S’agit il de joueur tous sur serveur EU ?

Messieurs d’Anet , au combien même le problème se situe après le serveur , il est bien votre responsabilité sinon comment expliquer que le soucis touche autant de monde de part le monde ? Ah oui des goulots d’étranglements … Mais comme dit un compagnon d’infortune, étrange que ce soit les FAI car des blocages de plusieurs secondes 30 voir plus étrange non ? Alors que seul ce jeu pose soucis ? Si cela proviens du “réseau” admettons mais ne pouvez vous pas changer la route de retour puisque le problème viens du départ de vos serveurs vers nos PC (de votre coté de l’atlantique si je ne m’abuse ) . Les vacances sont certes un droit mais vous avez des obligations envers nous . Vous pouviez prendre un intérimaire pour les fêtes non ? Plutôt que de nous laisser dans le flou artistique ? Tiens les censeurs ne sont pas en vacances eux ???

Bonne journée à tout les compagnons d’infortunes

(Modéré par Aleran.5397)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

@icemort.2374

c’est vraiment idiot de changer de FAI pour un jeux non ?

Je trouve nettement plus idiot de renoncer à un bon jeu alors que c’est mon fai qui n’est pas à la hauteur, enfin personnellement le choix est vite vu

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LeGeNo.3857

LeGeNo.3857

Eh beh purée, je me sens moins seul d’un coup … J’ai reçu le jeu il y a deux jours, j’était tout foufou, de loin le cadeau de Noël que j’attendais le plus. Seulement je me suis vite calmé quand j’ai vu qu’il était STRICTEMENT IMPOSSIBLE, sans aucune exagération, de jouer plus de 20 minutes …

Alors voici les détails : au début je me suis mis sur un serveur européen “général”, sans natinalité précise. Mais bon, quand j’ai vu que des mecs me parlaient en grec, en arabe et en allemand, je me suis dit que pour un MMO c’était pas top niveau communication … J’ai donc changé de serveur très vite et je suis allé sur un serveur Français : Place de Vizunah. Comme la populace est “très élevée” dessus, je me suis dit que c’était un bon serveur. Seulement, c’est là que la fête a commencé … J’ai jamais autant lagué dans un jeu, j’ai vu des délais de plus de 5 minutes avant de voir l’action s’effectuer (enfin avant de me rendre compte que je m’étais fait crever plutôt) Enfin bref, au début j’ai pensé que c’était Orange qui me trollait en force, mais sur mon premier serveur ça marchait nickel chrome. J’ai vite oublié cette possibilité. Ensuite mon matos … Bon bah forget aussi, il est loin d’être dégueulasse, m’a déjà fait tourner des jeux aussi lourds tel que WoW sans problème, et encore une foi ça marchait sur l’autre serveur. La population importante ? Euh non. Les deux serveurs que j’avais choisi était tout les deux “très élevée” à ce niveau, et encore une fois, le premier allait bien. Alors je pense que ça vient du serveur lui-même.

Alors j’espère que ils vont se bouger le popotin, parce que pour le moment mon cadeau me reste en travers de la gorge.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Srinande.6475

Srinande.6475

Bonjour ! Je suis deg, j’ai enfin acheté le jeu (damn j’ai attendu) et bien mal m’a pris j’aurais du garder mes sous. C’est injouable à cause de votre foutu LAG c’est une honte. Le soir c’est encore pire mais j’ai jamais vu ça dans un jeu franchement du délire à ce stade. Minable.
J’ai voulu rejoindre une guilde ils m’ont dit oui ça tombe bien la moitié de nos gens ont arrêtés le jeu à cause du lag, et rien n’est fait… Bienvenue à toi, et bon courage, ou adieu dans quelques jours…

Minable ! Vous faites quoi ? Rien ? Hallucinant…
Je suis chez Free au cas ou, mais comme anet s’en fout apparement.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aranor.9672

Aranor.9672

Sur les serveurs US “croisée de Ferguson” je ne lague plus du tout… Je peux enfin jouer…

Par contre, je me sens seul… Très seul… En effet, les groupes/guildes sur des serveurs Europe/Amérique ne peuvent pas jouer ensemble… " Erreur réseau "

J’ai abandonné les innombrables " code 7:11… " pour avoir des " Erreurs réseaux " …

Epic…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Pas la peine de vous égosiller pour rien, aucun technicien ne viendra vous répondre ou vous offrir une solution.

Plus de 30 pages et plus d’un mois que ça dure.

Faut prendre son mal en patience ou vous renseigner sur vos droits auprès de personnes compétentes.

Perso je vois rien d’autre à faire. C’est malheureux pour les gens qui viennent de s’offrir le jeu, mais que voulez vous c’est comme ça.

Reste plus qu’à attendre un post de Mr Lo Presti nous donnant plus de nouvelles ou voir même nous faire des révélations et enfin être transparent sur ce qui se passe réellement. Ils doivent bien savoir ce qui se passe et quand ce soucis va être réglé, c’est pas possible. Autrement, faut voir à se recycler dans la vente de patates.

Courage à ceux qui comme moi y croient encore un petit peu. On aime ce jeu, mais là, faut quand même pas nous promener de la sorte.

Moyen d’avoir des infos avant le week end ? Même un “coucou, on s’en occupe” en attendant le début de la semaine prochaine serait bien et montrerait que vous ne nous avez pas oublié.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

Previous

CC Charles.3675

Next

Moyen d’avoir des infos avant le week end ? Même un “coucou, on s’en occupe” en attendant le début de la semaine prochaine serait bien et montrerait que vous ne nous avez pas oublié.

Personne ne vous a oublié Voltress, j’aimerais juste vous indiquer que si nous ne postons pas dans cette discussion, c’est que nous n’avons pas de nouvelles informations à donner.

Dès que nous aurons du nouveau, vous en serez les premiers avertis.

Merci à ceux et celles qui continuent de s’exprimer de manière courtoise sur cette discussion.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

ca y est !!! 2 jours sur un serveur US et ca marche nickel …seul hic j suis tout seul ;alors si vous aussi vous etes dans le meme cas “Gromlech de Denravi” c’est ma nouvelle maison ,vous pouvez venir on fera une guilde frenchy…^^!

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”