Remboursement

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boss.3478

boss.3478

Q :

Bonjour tout le monde, la semaine dernière j’ai acheté Guild wars 2, car jai beaucoup joué au 1, cependant guild wars 2 m’a grandement décu et je ne suis pas capable de jouer plus de 15 minutes sans me lasser. J’aimerais donc savoir si il ai possible me faire remboursé étant donné que j’ai acheter le jeu directement sur le site de Guild Wars 2 par paypal. Car j’aimerais pouvoir m’acheter Borderlands 2 avec cette argent. Merci a l’avance!

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adraphelem.3457

Adraphelem.3457

Bonjour.

Bon, je ne pense pas que ce soit le bon endroit ou poster m’enfin bon, un modérateur passera peut-être par là.

Et concernant ta question, sauf erreur de ma part au delà de 7 jours après l’achat c’est impossible. Je ne crois pas que les achats virtuels fassent exceptions.
Peut-être que quelqu’un de certain viendra confirmer ou infirmer.

Over-gravity warps the continuum. Void within void.

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
Tu peux toujours essayer de passer par le support :
http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9154/~/remboursement

Cordialement,
Wolf’

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Goforce.2350

Goforce.2350

Salut,

Il n’y a jamais et il n’y aura jamais de remboursements possible pour des jeux acheter digitalement. (si tu n’aimes pas le jeux)

C’est à chaque fois écrit dans les conditions d’utilisation …

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boss.3478

boss.3478

Goforce, je suis desolé de t’apprendre qu’un remboursement de Diablo 3 était possible 1 mois après l’achat du jeu digital.

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Goforce.2350

Goforce.2350

Ou pas …

Ca l’a été uniquement en corée du sud où les lois sont très stricte (il y a même eu un procès contre blizzard et une enquête dans leurs bureaux …) et uniquement parce que le jeu n’a pas été jouable pendant plus d’une semaine !

D’ailleurs pas un seul remboursement n’a été effectué hors de ce pays -_-

Il n’y a jamais eu un seul remboursement “digital” et il n’y en aura jamais, surtout si les raisons évoquée sont : “j’aime pas le jeu”

Le “7 jours satisfait ou remboursé”, ne s’applique pas au monde du jeux-vidéo

Le seul remboursement possible concernant GW2 se faisait avant le pré-lancement de celui-ci, comme indiqué dans le lien plus haut ^^

(Modéré par Goforce.2350)

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkalchimist.6921

Darkalchimist.6921

Le nouveau contrat d’utilisation de licence en vigueur depuis le 26/03/2013 semble offrir une possibilité de remboursement suivant certaines conditions.

A conditions que vous ne l’ayiez pas encore accepté et répondiez au critères de remboursements.
J’attire d’ailleurs votre attention sur les changements notables du contrat de licences au sujets des paiement périodiques envisageables à la discretion de l’éditeur.

Remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Le nouveau contrat d’utilisation de licence en vigueur depuis le 26/03/2013 semble offrir une possibilité de remboursement suivant certaines conditions.

A conditions que vous ne l’ayiez pas encore accepté et répondiez au critères de remboursements.
J’attire d’ailleurs votre attention sur les changements notables du contrat de licences au sujets des paiement périodiques envisageables à la discretion de l’éditeur.

Les clauses dont vous parlez ont toujours été là, vous pouvez lire la liste des changements apportés dans les notes de mise à jour du 26 mars (section à la fin “CONTRAT D’UTILISATEUR DE GUILD WARS 2”) :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-26-mars-2013/

Merci au passage de ne pas remonter de vieilles discussions avec des messages qui ne sont que très légèrement liés au sujet de la discussion.