Support d'Eyefinity

Support d'Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Q :

Bonjour,

Je joue sur 3 écrans en Eyefinity via des cartes AMD et j’aimerais savoir quand on pourra enfin profiter proprement du jeu en surround ?
Actuellement, les résolutions ont beau être supportées, le FOV n’est pas réglable (et il est par défaut trop important a mon gout), la minimap, les options/raccourcis, le chat et les quetes sont excentrées sur les écrans latéraux au lieu d’etre ramenées sur l’écan central. De meme pour la barre d’XP meme si c’est de loin le moins dérangeant.

J’ai suivi toutes les mises à jour de pilotes d’AMD mais le problème vient plutot du jeu puisque certains plugins (gratuits, c’est dire si ce problème requiert de grosses ressources xD) permettent de tout régler. A la différence que cela ne fonctionne pas en Crossfire, ce qui ne me sert donc a rien.

Je joins un screen pour illustrer mes propos.

Attachments:

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Support d'Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Makara.7312

Makara.7312

Il est vrai que si tous ces éléments (chat, minimap etc…) étaient librement déplaçable à l’écran ça serait un plus.

Moi-même quand je joue en dual-screen je suis assez gêné par cette disposition qui n’est pas modifiable.

Support d'Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: uberlurker.6485

uberlurker.6485

Depuis la maj du 1er octobre (version 15.623) le support du surround nvidia fonctionne pour la séléction des personnages ainsi que le placement de la fenêtre de chat sur l’écran du milieu.
En revanche je ne sais pas pour les phases de dialogues en cinématiques.
Il y a de forte chances que le eyefinity ai recu un peu d’amour aussi.
Merci Anet.

Support d'Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkange.6985

Darkange.6985

Je viens de tester à l’instant en Eyefinity (3ecran) que ce soit en mode pleine écran ou en mode fenêtré impossible de ramener la minicarte et les onglets de tchat sur l’écran centrale. Je peux juste les mettre sur les parties haute ou basse de l’écran mais en les laissant sur les écrans exterieures

Si quelqu’un à une solution, je suis preneur. (Pour info je suis en crossfire).

Hell Zha – Sylvaris – Place de Vizunah – Nécromante

Support d'Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Depuis la maj du 1er octobre (version 15.623) le support du surround nvidia fonctionne pour la séléction des personnages ainsi que le placement de la fenêtre de chat sur l’écran du milieu.
En revanche je ne sais pas pour les phases de dialogues en cinématiques.
Il y a de forte chances que le eyefinity ai recu un peu d’amour aussi.
Merci Anet.

Oui mais depuis le début, l’interface surround avec les cartes nVidia fonctionne mieux que chez AMD. Désormais, je pense que tout est parfait de ce coté, mais point d’amour pour les propriétaires de Radeon.

Je viens de tester à l’instant en Eyefinity (3ecran) que ce soit en mode pleine écran ou en mode fenêtré impossible de ramener la minicarte et les onglets de tchat sur l’écran centrale. Je peux juste les mettre sur les parties haute ou basse de l’écran mais en les laissant sur les écrans exterieures

Si quelqu’un à une solution, je suis preneur. (Pour info je suis en crossfire).

Le Crossfire étant mal supporté (voir pas du tout), pour le moment, tu devrais le désactiver, les performances seront du même acabit. Tu pourras alors te rabattre sur l’option Flawless Widescreen qui permet de jouer comme il faut en surround (certaines cinématiques et la sélection de perso sont en 4:3 mais c’est un moindre mal a mon avis).

En attendant une réaction de la part d’Anet et d’AMD, je suis l’heureux possesseur d’un Crossfire de HD7970 et de 3 écrans 27" mais je joue avec une seule carte et un seul écran….

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn