Je précise que j’ai voulu poster mon topic sur le forum suggestion, mais le site m’affiche que je n’ai pas le droit d’y poster. Je le poste donc ici, désolé pour la gêne occasionnée :/
Bonjour,
Voilà j’ai trouvé ce forum et à force de lire des topics ça m’a donné une idée. J’ai pensé à un système qu’on pourrait incorporer au jeu. Il s’agirait d’un système de suggestions de mises à jour mineures DANS le jeu.
Quand je dis mises à jour mineures, je parle de petites mises à jour que Anet pourrait réaliser par exemple une fois par mois. Ces mises à jours pourraient être soumises à la population du jeu sous forme de fiche de vote par exemple, et les idées de mises à jour pourraient être piochées ici, sur le forum.
Je suis peut pas être pas très clair, mais par exemple, j’ai lu un topic parlant d’un système de teinture pour les armes, comme dans GW1. Je ne sais pas combien de temps cela prendrait à Anet de réaliser cela, mais imaginons que ça leur prenne un mois ni plus ni moins.
Dans le jeu, le joueur ouvre sa fenêtre de suggestions, voit un ensemble d’idées de mises à jour mineures, et peut voter pour une d’entre elle. Une seule sera choisie selon le vote, et Anet pourra mobiliser un personnel pas trop important pour réaliser la mise à jour dans le mois qui suit.
Cela permettrait à Anet de mobiliser une équipe de manière régulière, et d’instaurer de la même manière des changements de manière régulière, qui peuvent améliorer le gameplay par des petits détails par ci par là une fois par mois.
Évidemment, peu de mises à jour sont réalisables en la durée d’un mois, et moi même je ne sais pas lesquelles seraient possibles à réaliser en ce temps, mais le travail de déterminer si oui ou non elles le seraient serait remis à la même équipe, etc..
Cela permettrait aussi d’aérer un peu le forum de suggestions qui est plein de suggestions minimes qui n’ont pas l’air trop dures à inclure dans une mise à jour mensuelle possible, et ainsi, on aurait sur le forum plus que des suggestions de contenu très important, pour voir ce que les joueurs veulent principalement.
Fin voilà, c’est une idée