jeu bien deçevant

jeu bien deçevant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alexguyeric.3961

Alexguyeric.3961

J’ai régulièrement l’image du jeu qui se fige de manière intenpestive lorsque je joue.
je suis alors obligé de fermer le jeu car l’image reste figé et plus rien répond.
Edité par modérateur: Hors-sujet

(Modéré par Modérateur)

jeu bien deçevant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Goforce.2350

Goforce.2350

Salut,

Déjà ton problème n’a rien avoir avec GW2, ce type de problème est lié à des drivers corrompu (voir windows) ou à un problème hardware.

Ca peut être le CPU, la RAM, la Carte graphique qui plante …

Et si tu décrivais un peu plus ton problème ici ?

Avec ta config complète et quel os tu utilises ?

jeu bien deçevant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jay.6053

jay.6053

Moi je pencherais plutôt pour un problème d’aération de ta carte graphique surement dû à un amas de poussière, peut être que lorsqu’elle est fortement sollicitée elle se bloque du coup ce serait pour cela que le jeu ne tourne plus…

Je comprends maintenant pourquoi le jeu est de plus en plus déserté.

et là franchement pour ton affirmation c’est risible, tu trouve vraiment que le jeu se déserte ?? tu connais les serveurs de débordements et tu sais à quoi ils servent ?

Allez-vous vous decidez à traiter ma requete ou dois-je arreter le jeu et me tourner vers une association de consomateurs?

Et je ne pense pas que c’est avec du chantage de la sorte que tu obtiendra de l’aide !

Bref pour en revenir à ton problème, ouvre ton pc nettoie le en profondeur avec une bombe air comprimé ensuite vérifie bien tes mise à jour driver, directX etc.

jeu bien deçevant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dodo.8247

dodo.8247

Hello,

J’ai déjà eu un problème similaire sur un jeu il y a de cela un bon moment.
J’avais l’image qui se figait (j’ai laissé trainé le problème et à la fin, mon pc s’éteignait :p). C’était simplement dût au fait que ma carte graphique chauffait beaucoup trop !

Comme conseillé, nettoie ton pc pour commencer (un excès de poussière sur les ventilo ça peut-être fatal). Assure toi que tous tes ventilateurs du PC tournent.

Ensuite, tu peux essayé de désinstaller le driver de ta carte graphique, et la réinstaller.

Bon courage

jeu bien deçevant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Nous vous invitons à lire la discussion abordant le même sujet ici.

Pour éviter les doublons nous verrouillons cette discussion.