Capture de points, tous égaux

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour les techniques de chaque profession bloquant les captures de point ?

Pour le moment, l’invulnérabilité du Guerrier et de l’élémentaliste ainsi que le fufu (toute classe confondue) sont les seuls qui annulent la capture de point. J’aimerai bien voir aussi le linceul de mort du nécromant, l’invulnérabilité du gardien devenir de même afin d’équilibrer. Vous allez me dire, “mais c’est ça qui fait le jeu du gardien ou du nécro” bah comme les autres compétences nerfées, je vois pas pourquoi nous ne serions pas tous logés à la même enseigne.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

pas d’accord pour le linceul du nécro, d’accord pour l’invul du gardien mais tu es sur que ce n’est pas déjà le cas ???

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

L’invu du mesmer bloque aussi la capture du point, et je crois que celle de l’ingé aussi (j’ai un petit doute). Par contre celle du rôdeur je sais pas.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

Entièrement d’accord avec Mattmatt.
Si y a des invulnérabilité qui permette la capture(ou de l’empêcher), ben faut leur enlever cette possibilité puisque certaine invulnérabilité ne le permette pas.

Ensuite pour le nécro je vois pas pourquoi il faudrait l’empêcher de capturer un point sous forme de linceul de mort puisqu’on peut toujours le cibler et le tuer quand il est sous cette forme.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Je confirme que le mesmer ne peut pas capturer sous invulnérabilité.
Le gardien j’ai jamais vraiment fais attention, mais ça reste une compétence d’élite donc bon pourquoi pas s’il peut empêcher la capture avec.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

L’ingé est bloqué par son elixir S.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Entièrement d’accord avec Mattmatt.
Si y a des invulnérabilité qui permette la capture(ou de l’empêcher), ben faut leur enlever cette possibilité puisque certaine invulnérabilité ne le permette pas.

Ensuite pour le nécro je vois pas pourquoi il faudrait l’empêcher de capturer un point sous forme de linceul de mort puisqu’on peut toujours le cibler et le tuer quand il est sous cette forme.

En fufu aussi tu peux toujours tuer quand il est sous cette forme.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Ça c’est autre chose, parce que toutes les professions peuvent achever en invulnérabilité à condition de commencer l’achèvement avant la comp

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Faux, tu peux achever pendant certaines activations, en McM j’active toujours mon invul en plein saut pour être sur avec mon ingénieur. Fufu, la différence c’est que même si tu l’es, tu te prendras l’anti-finish de zone…

(Modéré par Freefox.4231)

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Le furtif, c’est tout à fait normal. Le contraire ferait qu’un voleur un peu dégourdi pourrait anti-tag pratiquement indéfiniment.
Les invulnérabilités… c’est souvent très court avec de longs cd, là l’avis peut être mitigé, mais soit passons.
Mais le linceul du nécro, pourquoi ? Il est visible, ciblable, totalement tuable. A vrai dire un nécro en épidémie est bien plus dérangeant qu’un nécro sous linceul.

Si certaines invul permettent encore de tag/antitag, y’a un correctif à faire. Si ce n’est pas le cas, le système est bien en l’état.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

L’invul du nécromant laisse une survavibilité la plus élevée atteinte pour le moment. Des dégâts conséquents lorsqu’il est en linceul, un bon dps supplémentaire lorsqu’il est spé MM. A côté, tu as les invulnérabilités où tu n’as pas de compétences pour équilibrer le fait de ne pas te faire défroquer (sauf contre altérations) ça dure souvent pas plus de 5 secondes, le linceul à lui tout seul dure plus de 10 le plus souvent. Donc je ne comprends pas pourquoi un nécromant aurait plus d’avantages que les autres classes de ce côté. Et un voleur n’a pas besoin de fufu pour constant break anti-finisher.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Tout simplement parce que le necro n’a pas d’invul.
Un bus passe sur un necro, qu’il passe en linceul ou pas, il dépop en 2 sec.
Un bus passe sur un élem en mist form, il prendra rien le temps de sa forme, là est toute la différence.

Sinon pour le fait qu’une classe est plus d’avantages pour tel ou tel rôle… bah c’est le principe même d’avoir des classes, y’a toujours des points forts chez chacune.

Quant au linceul de 10 sec… essaie déjà de tenir un linceul plus de 4 sec quand tu as deux ou trois joueurs dessus. Test la classe, car il est indéniable que tu ne la connais pas assez.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Alors en PvP, une équipe jouant en bus est une bien piètre équipe, surtout en tournois. En nécro, je le joue, je peux tanker facilement 2 mecs et les tomber tous les deux sans qu’il m’aient mis en dessous de 50%, limite sans utiliser le linceul de mort. Donc ne t’en fais pas, sur ce point, je la connais bien. De plus, en aucun cas on parle de Nerf la résistance ou le dps de la classe, mais de l’aligner sur les autres.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Sachant que nous sommes dans le fil de discussion McM, je ne vois pas ce que la capture en PvP et tournois vient apporter comme argument valable. Une erreur lors de la création du post ?

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Et m***** -_- Oui je pensais être dans le PvP. Je parlais bien de sPvP et tournois, après le McM pour ce que j’en fais je ne dis rien sur les classes car c’est le plus souvent au plus grand nombre qui l’emporte sauf en roaming où faut savoir jouer sa classe :p Donc oui une erreur dans la création. Merci de me l’avoir fait remarquer car je n’ai même pas tilté en cliquant ce matin pour regarder… Si un modo peut déplacer le sujet en discussion JcJ. C’est peut être pour ça cylht qu’on ne se comprenait pas vraiment depuis le début.

Capture de points, tous égaux

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Et m***** -_- Oui je pensais être dans le PvP. Je parlais bien de sPvP et tournois, après le McM pour ce que j’en fais je ne dis rien sur les classes car c’est le plus souvent au plus grand nombre qui l’emporte sauf en roaming où faut savoir jouer sa classe :p Donc oui une erreur dans la création. Merci de me l’avoir fait remarquer car je n’ai même pas tilté en cliquant ce matin pour regarder… Si un modo peut déplacer le sujet en discussion JcJ. C’est peut être pour ça cylht qu’on ne se comprenait pas vraiment depuis le début.

Les modérateurs ne pouvant pas lire tous les messages, merci la prochaine fois de signaler vous-même votre message grace à l’outil drapeau en bas à droite de votre message. Ceci dit, vu que la discussion est déjà partie en une sorte de “hors-sujet”, je vais la fermer en vous suggérant de la créer à nouveau dans le forum JcJ pour un nouveau départ.

Merci.