Affichage des messages de Apopis.3018 :

L'élémentariste condi en MCM

in Élémentaliste

Posted by: Apopis.3018

Apopis.3018

Et ça m’étonnerait que le jeu aille en s’améliorant du côté des dispell vu les condi pressure qu’il y a actuellement :/

Je te rejoins, quand on voit que même avec des purges, on peine face à certains builds condi ^^

L'élémentariste condi en MCM

in Élémentaliste

Posted by: Apopis.3018

Apopis.3018

Salut,

2) Une branche en Eau alors qu’en Feu tu as l’augmentation de la durée de brûlure + chance de brûlure sur crit, + augmentation de durée d’aura de feu.

3) Sur la spé tempest, j’aurais choisi les trait de conduit instable (aura de feu supplémentaire), Conduit harmonieux (Surchage de feu plus difficile à interrompre),

De toute façon, pour moi un élém alté n’est pas viable aujourd’hui même bien joué. A niveau égal, c’est aller au casse- papillon ^^ Y a trop de dispell + Résistances.

Merci pour ta réponse!

Je te rejoins sur la viabilité de ce build. On est d’accord que ce n’est absolument pas ce qu’il y’a de plus opti et d’efficace. Mais on se refait pas, les builds tordu qui demandent beaucoup d’effort pour des résultats moyens, c’est quelque chose que j’aime (bizarre hein? :p).

Pour la branche eau, c’est par habitude et confort de jeu. Mais j’essaierai de remplacer par le feu et voir si ça correspond mieux à mes attentes ^^.
Pour le conduit harmonieux, là aussi question d’habitude. Si je suis attentif, j’fais en sorte de bien observer et de tempo les cc (notamment ceux du war) et quand je vois que je vais fail, j’me fait proc de la stab, et vraiment si ça ne passe bah, bah je me met en pls et je râle sur moi même!

L'élémentariste condi en MCM

in Élémentaliste

Posted by: Apopis.3018

Apopis.3018

Bonjour à tous et à toutes,

N’ayant pas trouvé (ou ayant mal cherché) de sujet récent, et mon niveau d’anglais ne me permettant pas de comprendre toutes les subtilités des forums anglais (où l’on observe néanmoins plus de sujet à ce propos), j’aimerai discuter avec vous de l’élémentariste condi dans le cadre du MCM en roam/petit bus.

Sachant éperdument que ce n’est pas une manière de jouer conventionnelle et opérationnelle mais aimant cet aspect de l’élémentariste, je joue actuellement un build de ce type :

http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAoYnMMANOgFOAeOAcYilPAb4AEAeguv176flYEEBaAA-TFSHQBMSVFAcCASkaFDU5342foWPAA2oHIjKBJFgiitA-w

Il y’a un aspect très très très très très (et trop?) défensif (mais c’est un choix personnel) et un « bon » apport en petit comité, en sachant que je switch régulièrement en S/C en changeant quelques traits.
C’est un build avec lequel je m’amuse beaucoup, néanmoins, lorsque je suis seul, et que je croise un ennemi … et bien on sent très vite les limites de ce build : la pression condi est faible, les sources de dégât très limité : du saignement, de la brûlure, et de l’empoisonnement lors d’un switch d’arme et bien évidemment les ennemis purgent plutôt facilement rendant les matchs interminables.
La durée de ces matchs s’expliquant en grande partie par l’aspect très tanky.
Néanmoins, je ne pense pas qu’orienter d’avantage les l’altérations (avec des runes) ait un réel impact : le problème étant que les sources de dégâts sont limités, la pression est faible (contrairement à d’autres classes), et les purges très nombreuses chez certains joueurs (ce que je conçois totalement).
Bien évidemment, je suis conscient qu’on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière.

Dans l’attente de vos avis (constructifs, comme dit précédemment c’est un build avec lequel je m’amuse et c’est ce que je cherche lorsque je me co : m’amuser), remarques, observations, et en vous remerciant de l’attention porté à ce post, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

Popi Ette.