Messages les mieux notés de AstaOmenti.5201 :

Développement collaboratif - Monde Vivant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AstaOmenti.5201

AstaOmenti.5201

Bonjour,

Pour améliorer l’histoire vivante, je pense qu’il faudrait ajouter davantage de contenu explorable et ré-explorable. La première façon de le faire serait de poursuivre l’histoire personnelle dans la direction scénaristique initiale.

Pour être plus précis, nous avons rejoint un ordre qui lutte contre les dragons ancestraux (Prieuré, Ordre des Soupirs ou Veilleurs). Après la défaite de Zaithan (bâclée) le monde continue de subir l’influence des autres dragons et personne ne lève le petit doigt pour tenter de passer les portes du désert ? ou franchir les hauts cols des lointaines Cimefroides ? Je trouve cela curieusement poussif et donc peu crédible. Nos personnages sont des voyageurs, des aventuriers et des explorateurs, donnez-leur des missions de plus grande envergure.

Toute mise à jour reprenant le fil rouge de l’histoire principale pourrait entrainer l’apparition de nouveaux donjons permanents (story mode + exploration), de nouvelles contrées fascinantes et surtout : une zone élite!

Je me rappelle de l’Outremonde, la Fissure du Malheur, le Tombeau des Rois Primitifs, L’Abîme, Le Labyrinthe d’Urgoz, Le Domaine de l’Angoisse… Bref, des défis à la hauteur de nos attentes et bien ancrés dans l’univers du jeu. Tout ceci manque cruellement dans gw2.

Quand j’ai visité les Terres Sauvages de Brisban, j’y ai vu l’entrée d’une forteresse de bandits avec plein de champions niveau 80 sur les remparts. J’ai cru à l’entrée d’une zone élite… Pendant un an, je me suis attendu à voir quelque chose de ce côté… surtout avec le développement de l’histoire vivante et finalement : rien. J’adore ce jeu mais sur certains points il y a de quoi soupirer…

Cela dit, je vous félicite pour cette opération de communication. Merci de nous laisser la parole.

Bon courage pour la suite.

(environ 250 mots)

(Modéré par AstaOmenti.5201)