Affichage des messages de Atios.8356 :

Donjon Arah, avenir ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Atios.8356

Atios.8356

Bonjour. Moi, je vais apporter mon témoignage de joueur “normal” de GW2.
Je joue au jeu depuis sa sortie, entre mes activités annexe et mes responsabilités d’étudiant en fac.

Arah, je l’ai fait et refait. Sans jamais parvenir à le finir une seule fois normalement. Pas de chance sûrement, de mauvais groupes. Mais récemment, j’avais appris qu’il y avait un rush “C3B1” qui permettait aux gens de faire les jetons lentement, bien que cela restait possible. J’ai eu le loisir de le faire un peu, une soirée, je m’en cache pas, parce que le Lupicus est un peu devenu ma bête noire dans le jeu.

J’étais content, enfin j’avais l’espoir de me retrouver avec mon set d’armure d’Arah. Et puis, je reçois un sms, dans la nuit, de la part d’un ami. “Arah nerf.”

Et ça fait mal. Parce que je pensais pouvoir faire mon armure pendant les vacances :p… Erreur. Je savais que ça serait nerf, mais je pensais qu’Arena.net serait plus logique dans son nerf.

Si les joueurs en sont arrivés à faire des rushs aussi chiant, c’est parce qu’ils n’ont pas de vrai moyen de finir ce donjon.

Et j’écris en ce moment, pendant que je fais le chemin 3, pour bien vous le signifier. J’en suis déjà plus de 30 pa de réparation, on est cerné par des vilaines araignées championnes pas sympa. On est au boss numéro 2. Et on est pas encore arrivé à Lupicus, le gardien d’Arah qui garde tellement bien l’instance que seuls les meilleurs dans les meilleurs guildes, arrivent à se stuff avec un skin Arah.

Et Arah, c’était déjà impossible à la sortie du jeu. Je me souviens que mon ami gardien se prenait des -56.000 de dommage, sur les trashs, à l’époque.
Et même après les nerfs, Arah reste pas passable par tout le monde.

Et même après plusieurs mois, je n’ai pas encore réussi à terminer l’instance d’Arah de façon “normale”.

Et là, c’est la seconde fois que le groupe se disloque, parce que c’est trop dur. Fin du run. 2H, -30 PA, 3 jetons d’Arah.

Voilà ce que c’est Arah, pour un joueur qui ne peut plus rush. Un donjon qu’on ne peut pas finir, sans se ruiner. Sans une guilde motivée.

Avoir nerf le rush sans avoir résolu les problèmes qui donnaient lieux à ces rushs, c’est idiot. Parce qu’Arah est redevenue déserte. Pourquoi perdre son temps et son argent dans un donjon aussi dur et peu amusant alors que les Fractales et tous les autres donjons sont plus accessibles ?

Nerf ce rush, ça à servi a quoi ? Revenir à l’époque où Arah était évité par la majorité des joueurs ?

Pour ma part, je vais m’accrocher au C3B1 comme je le pourrais. J’ai pas le choix, c’est ce qu’il me reste pour avoir mon stuff Arah. Et je vais devoir m’accrocher, faire 990 insignes 3 par 3, à raison de 20 minutes les 3 insignes, je vais savoir quoi faire de mes vacances, je crois bien .. Bref, merci Arena.net. Vous avez encore réussit à m’interdire un peu plus mon stuff Arah quand je pensais enfin pouvoir avoir un moyen, aussi chiant soit-il, de le mériter.
Merci.