Messages les mieux notés de Aurore.5431 :

Suggestion : map aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
je fais partie de ceux qui aiment les combats aquatiques et vraiment, une carte dédiée à un environnement aquatique, j’aimerais beaucoup !
Un lac immense par exemple ou un pan de terre avec la mer et un système de marée et où l’on pourrait côtoyer les Largos, les Quaggans et autres alliés, face aux Kraits dont on apprendrait d’avantage l’histoire etc…
Mais c’est vrai qu’en faisant mon revenant pendant la dernière bêta, j’ai remarqué qu’aucune compétence n’existait, et j’ai peur que l’avenir s’annonce mal pour les amateurs d’eau.
Dommage, car je trouve que gw2 se démarquait des autres jeux avec ça.
Pour ce qui est du dragon ancestral aquatique, j’ai des doutes sur un éventuel futur du plus mystérieux des têtes à cornes de gw2.

On ne peut plus parler sa langue natale (débat)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Bonjour,
Que ce soit au début de gw2 ou maintenant, Lorsqu’on est français et qu’on achète le jeu, on l’achète en français et on nous propose de choisir un serveur français.
On s’attend donc à lire du français.
Et on s’aperçoit que la plupart des joueurs parlent anglais et – c’est vrai encore, bien que moins qu’il y a quelques mois – nous engueulent si on a le malheur de parler dans notre langue originelle.
Et aussi, comme ça a été mentionné plus haut, il arrive de constater que des français parlent anglais avant de s’apercevoir de l’inutilité de la chose de par la nationalité de son interlocuteur.
Bref : je comprends tout à fait l’auteur de ce post.
Mais la faute à qui ?
Des idiots qui continuent à insulter (ce n’est même pas du racisme) ou du méga serveur ?
Les deux, à mon avis.
Et je ne manque pas de rappeler que le rassemblement des 4 ou 5 serveurs français aurait été plus judicieux que ce qui a été fait.
Et si je faisais l’effort au début de parler anglais en serveur de débordement ou en espagnol (j’ai des notions) je ne le fais plus aujourd’hui. La mentalité a changé et ça ne vaut plus le coup. Pour les évents ça devient trop facile et les méga serveurs ont ôté beaucoup d’intérêt à jouer à gw2.