Affichage des messages de Bobi.3865 :
Nos joueurs de RA dans la majorité n’ont jamais été fan de blob, trop de lag. C’est difficile pour nous de former des zerg, nous avons tjrs plusieurs raid guilde qui tournent et qui mange les places des PU. Jouer blob c’est jouer nobrain, les yeux plissés qui pique à chercher une cible cachée dans un lag affreux.
Les vizu ont le mérite d’avoir de bon PU bien disciplinés, pret à jouer dans le lag + 5fps.
Jouer en blob reviens à limiter son gameplay, limiter ses frag et froler les crises d’épilepsies lol. Non tt le monde ne le fais pas à la première occase, la preuve, on a beau être 70 sur la map on blob pas comme des tarés. Le plus gros bus que j’ai pu lead portais plus de 80 joueurs, sur une fronta. 8h de lead pour arriver à ça avec des semi teamfight puisque j’ai fini par lead avec un fps de 2 dans les fights…. Intéret zéro à part farm du bois karma. Rien que ce promener en pleine reviens à tourner à 20fps….. Des que les sorts partent c’est fini.
Dans ces combats, c’est le plus nombreux qui gagne, il n’es pas question de jalousie à part pour messieurs les trolls en vacance en manque de taunt. Je critique le jeu de blob parce que c’est de la papillon, mais je respect le travail effectuer pour réussir à lead 80 PU dans un blob compact et presque optilag
Après une soirée de 3heure sur la fronta vizu. Nous avons vu beaucoup de blob, de bon blob! Avec des strats, du stick… ca ressemblais presque à du teamfight! J’en conclu que vizu joue dans le lag de ses propres bus lol. Le TF à 70 c’est limite pour la qualité de jeu, surtout contre un groupe de 23, mais sa fais du point au tik.
Je suis curieux de savoir cmb de frag en moyenne réalise un blobeur de vizu lors d’une soirée
Sur à peu près 20 fights, seulement 3 on valu le coup. Le reste n’a été que zerg zerg sandwitch entre zerg, et encore du zerg….. Bref c’est la guerre, pas de pitié, mais on constate tous que le “beau jeu” ne fais pas parti des priorités, vive RA