Affichage des messages de Burugorri.1463 :

Site officiel de GW2 en castillan.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Burugorri.1463

Burugorri.1463

Bonjour. Je rencontre régulièrement un soucis : certaines parties du site sont par défaut en castillan pour moi, et je dois à chaque fois – lorsque c’est possible – changer “es” par “fr” dans la barre d’adresse. Comment faire pour ne plus rencontrer ce problème, sachant qu’il s’agit du seul site avec lequel j’ai ce soucis ?

Elona, Cantha où êtes-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Burugorri.1463

Burugorri.1463

Rurik, tu penses que tu pourrais retrouver le lien de la vidéo ? Merci d’avance.

Elona, Cantha où êtes-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Burugorri.1463

Burugorri.1463

À ceux/celles qui craignaient le côté humanocentré d’une extension vers Elona ou Cantha, je rappelle que dans GW1, on a beaucoup travaillé avec les centaures à Elona, par exemple. Donc en plus de faire venir d’autres races pour combattre les dragons ancestraux, on pourrait même en jouer de nouvelles ! Après tout, pourquoi les charrs, les asuras, les norns, la nouvelle race des sylvaris et pas celle, ancienne et déjà connue, des centaures ?
(Pardon, ce commentaire est fait un peu à la va-vite donc il est moyennement argumenté.)

Elona, Cantha où êtes-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Burugorri.1463

Burugorri.1463

Et encore, t’imagines pas le kiff que c’était dans GW1 !

Elona, Cantha où êtes-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Burugorri.1463

Burugorri.1463

Entre Kralkatorrik situé entre la Tyrie et Elona et le dragon situé dans la mer (pourquoi pas plus proche de Cantha que de la Tyrie, après tout), je pense qu’on a des raisons de renouer avec ces contrées visitées dans GW1. Alors oui, c’est sûr qu’il y a une part de nostalgie dans mon désir de revoir ces continents, en tant qu’ancien de GW1 je ne le cache pas. Mais :

  • Kralkatorrik est un problème qui menace tant Elona (entre les mains du sinistre sac d’os Palawa Joko et de ses copains zombies) que la Tyrie (Noirfaucon est aux portes du Désert de Cristal). On serait en droit de s’attendre à le combattre aux côtés de notre ancien allié (contre Abaddon, à l’époque) Palawa Joko qui, malgré son côté… antipathique, est sans doute aussi embêté que nous par ce dragon, qui a la tête tournée vers son territoire. À la suite de quoi on se retrouverait nez-à-nez avec Palawa. Et comme aujourd’hui lors de notre combat contre le Blanc Manteau, nous affronterions un ennemi qui ne serait pas un dragon, mais une menace pour le monde. Sans oublier qu’il reste manifestement des humains (ce qui n’empêche pas les autres races de venir leur filer un coup de main, de patte ou de feuille, comme dans la lutte contre le Blanc Manteau) à Elona : “certains membres de l’Ordre des Soupirs parviennent encore à communiquer avec Élona par des moyens inconnus” (Wiki). On pourrait tout à fait imaginer une alliance entre le Pacte ou la nouvelle guilde du Commandant du Pacte et les derniers Lanciers du Soleil résistant à l’influence de Palawa Joko à Istan. Tout ça offrirait des possibilités scénaristiques et de découvertes immenses (donc beaucoup de boulot pour les gens d’ArenaNet, j’en conviens).
  • Quant à Cantha (je rêvais de dire ça un jour), les communications n’ont plus vraiment de raison valable d’être coupées (malgré quelques résidus de Zaïthan par-ci par-là) et le dragon des mers pourrait très bien s’en prendre à eux. Les Tengus joueraient alors un rôle clé dans un tel épisode : ils ont sans doute encore des nouvelles de ce qui se passe à Cantha et, après une visite de l’Empire des Vents, on (les humains, charrs, asuras, norns et sylvaris, pour les mêmes raisons que celles citées dans le paragraphe sur Elona) filerait tou-te-s bras-dessus bras-dessous à Cantha les délivrer de la menace que représenterait le dragon des mers. Là aussi, on pourrait tout à fait envisager un approfondissement de l’histoire à Cantha après la mort du dragon (du genre : l’empereur est un fumier, on le dégomme… je reconnais être moins productif que pour le volet “Elona” de mon raisonnement). Pour répondre à un commentaire lu plus haut : j’ai également été étonné de voir que Shing Jea est devenue une presqu’île sur la carte que j’ai postée mais il est possible que les mouvements de Zaïthan aient entraîné un changement de la géographie canthienne, au même titre que ceux occasionnés en Tyrie.
  • Et c’est sans compter les autres possibilités que nous offrent non-seulement les zones encore inexplorées de la Tyrie mais aussi celles du monde en général: nous avons fait le serment de protéger la Tyrie des dragons (il en reste quelques-uns) et des autres menaces. Cela étant, je pense que “ressusciter” Elona et Cantha serait un petit clin d’oeil aux ancien-ne-s de GW1 et serait apprécié de ces derniers/ères.

J’espère vraiment que l’équipe d’ArenaNet a des projets de ce genre car GW2 est bâti sur une véritable mine et, avec les améliorations que l’on a pu observer en 4 ans, on peut prédire une longévité certaine au jeu si ses développeurs font les bons choix.

Elona, Cantha où êtes-vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Burugorri.1463

Burugorri.1463

Voilà maintenant plusieurs années que Cantha a disparu des radars et qu’Elona est sous le joug de Palawa Joko. Ça, on le sait depuis la sortie de Guild Wars 2. Cependant, à Noirfaucon, il existe la Porte du désert, désert qui mène non-seulement au point de départ de la Strie Flamboyante (Désert de Cristal) mais aussi au nord d’Elona. Je pense qu’il y aurait beaucoup à dire et à faire concernant ce continent. Et puis Palawa Joko est un personnage qui pourrait avoir un véritable rôle à jouer dans Guild Wars 2. (Sans compter le fait que dans Guild Wars 1, mon épisode préféré est de loin Nightfall !) Concernant Cantha, la menace de Zaïthan étant relativement éradiquée, il est de nouveau possible de faire le voyage, non ? Sans compter les nombreuses autres contrées de la planète Tyrie qui ont sans doute un grand intérêt.
Bref, personnellement, j’apprécierais énormément de pouvoir remettre les pieds sur d’autres continents que l’on a pu visiter dans Guild Wars 1 et même de découvrir de nouveaux endroits !

Attachments:

Suggestion : adaptation de l'Aéronef

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Burugorri.1463

Burugorri.1463

Tout à fait d’accord ! Idem pour le laissez-passer de la Terrasse royale, d’ailleurs.