Affichage des messages de Chembelum.9706 :

Tequatl Fort Ranik - Mobilisation ce WE

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Chembelum.9706

Chembelum.9706

Je vous souhaite bonne chance pour Vendredi sur Tequatl ! Aider des “Ranikiens,”, c’est chose ardue

Le Rush

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chembelum.9706

Chembelum.9706

Personnellement, je ne suis jamais tombé sur un groupe de rush sans que le recruteur le spécifie. Ce post est donc un post à troll.

Commencez une argumentation en “insultant” l’interlocuteur de troll, c’est léger. Bref.

Tu n’es peut être pas sur le même serveur que nous, ce que j’espère, puisque tu à l’air de ne pas avoir ce genre de comportements devant et dans les donjons, mais dans la plupart des MMO que j’ai joué, un donjon était synonyme d’un “chemin” pour arriver au boss de fin, et il fallait absolument remplir chaque étape pour y parvenir.

L’auteur du post avait sûrement à l’esprit qu’un donjon qu’on rush en quelques minutes, en évitant soigneusement de tuer des monstres, c’est presque de l’anti-donjon. Autant renter, choisir un chemin, et tadam, les récompenses arrivent dans le sac. En général, quelque soit l’activité concernée, lorsqu’on fait quelque chose, il y a un but: lorsqu’on travail bien, notre patron peut augmenter le salaire. Pas quand on arrive dans une boîte X et qu’on demande un salaire de PDG… Je pense que l’explication est claire: une récompense se mérite, il faut accomplir une action pour l’obtenir, il ne suffit pas de courir comme un dératé devant un boss, lui donner des coups de canne, et ouvrir, le coffre.

A bon entendeur.

Le Rush

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chembelum.9706

Chembelum.9706

Du coup que réclamera t’il la prochaine fois … du rush et du coup le rush devient la normalité, ce qui est une aberration pour moi

C’est exactement ce je pense.
Mais c’est pas grave, A.net trouvera un moyen pour contrer, comme toujours, ne vous en faites pas

Le Rush

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chembelum.9706

Chembelum.9706

C’est vrai que refaire un donjon en boucle c’est pas forcément agréable, mais lorsqu’un PU arrive systématiquement dans mon groupe, il rush, même s’il est tout seul… C’est pas grave, je laisse le pauvre bougre canner, et quand il comprends qu’on ne rush pas, il s’adapte… A l’inverse, lorsque je vais dans un groupe, si ce groupe rush (ou pas) j’ai aucun souci pour m’adapter et suivre la cadence…
On devrait pas avoir à dire lorsqu’on recrute devant un donjon ‘NO RUSH’, mais l’inverse, comme ça a été dit plus haut. Dans GW1, au temple de ages, pour ceux qui se souviennent, on voyait souvent des groupes ‘Speed Run’ et des groupes normaux se constituer. A croire que maintenant, seul le rush compte.

Si Arena.net pouvait implémenter un système sympa de chemin bloqué tant que certains passages ne sont pas cleans, j’aimerais bien.

Moi aussi je farm des donjons en boucle pour avoir des tokens pour avoir des exos gratis pour tenter ma chance dans la forge, mais je dois être le seul à prendre mon temps…

Difficultés des donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chembelum.9706

Chembelum.9706

Moi aussi j’aime bien quand il y a du défi dans un jeu, sinon le jeu ne sert à rien (pour ma part).
Comme je l’ai dit à des amis, et prenez-en de la graine Messieurs de chez Anet, les donjons mode Histoire sont censés être faits par des personnages du niveau du donjon. C’est à dire qu’il correspondent plutôt à une vitrine, reflétant votre travail et une certaine envie d’y participer, mais quand beaucoup de joueurs viennent vous dire que vos donjons en mode histoire deviennent vraiment durs, c’est qu’il y a un problème.
Pour ma part, si je vois une vitrine avec des prix chers, j’ai pas forcément envie d’y rentrer.
Pour revenir sur la Citadelle des flammes, citée plus haut, si c’était trop rapide pour vous, vous auriez pu peut être rallonger le temps en mettant quelques mobs un peu plus fort…, faire taper les monstres qui apparaissent lors de la pose de la bombe de l’Asura par exemple… Et magie, vous passez de 12 minutes à plus de 30 minutes, et c’est plus du rush…
Combattre des chars d’assaut avec des couteaux, j’en connais pas beaucoup qui aime ça…
A bon entendeur.