Affichage des messages de Cromlech.1435 :

Je demande un nouveau nerf.

in Voleur

Posted by: Cromlech.1435

Cromlech.1435

Il serait bon que certains joueurs se renseignent ou testent avant de dire des bêtises. Ce n’est pas parce qu’on a le même type d’armure que l’on a forcément le même nombre de PVs.
Cela dépend de la classe, très cher…
Exemple: je joue voleur et rôdeur.
En mettant 30 points dans l’aptitude qui montent la vitalité, j’obtiens 19k pv environ.
Si je ne mets pas de point (comme ce que je joue actuellement en PvP) je suis à 14k environ.

Avec mon rôdeur, sans mettre de points en vitalité, je suis déjà à 23k pv.
Voilà… d’autres commentaires sur la différence de survie des classes d’armures intermédiaires?

Juste pour la petite histoire, j’ai même plus de PVs avec mon élem qu’avec mon voleur mais là, il y a une différence de robustesse.

Sinon pour apporter encore plus de clarté, le petit gars qui spamm le “coup de crosse” (et oui, il en faut minimum 2 pour tuer un joueur) utilise 10 points d’inits ce qui ne lui laisse plus rien pour dps / fuir.
Donc la solution la plus simple pour survivre à un voleur c’est de rester packer. S’il tente quoique ce soit dans un groupe, il va se faire ouvrir en 2 dans les 3 secondes qui suivent son apparition.

D’ailleurs, on entend à gauche et à droite une histoire du dominance du PvP par les voleurs mais bizarrement, à chaque fois que j’y mets les pieds, c’est surtout des wars, des gardiens et des rôdeurs que je voient.
Ce qui est dommage tant il est facile de se faire des points sur les voleurs adversaires alors que c’est une autre paire de manches face à des mecs en armure lourde.

Comparaison des donjons au DoA pas rassurante...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cromlech.1435

Cromlech.1435

Je trouve ces remarques sur la difficulté des donjons bien exagérées.

A titre d’exemple, nous avons tenté pour la 1ère fois les catas ascaloniennes en mode histoire avec ma guilde dimanche soir. Ce fût un massacre… une 20aine de morts par personne au bas mot, 2 heures et demi de calvaire, mais nous l’avons fini.

Ce mardi, nous avons recommencé avec un membre qui ne l’avait pas encore fait.
Échaudés par notre sortie de dimanche, nous avons pris le temps de faire le point sur les classes présentes dans le groupe, de nos talents, compétences et avons réfléchi sur ce qu’il fallait prendre non pas pour être le plus efficace possible mais pour être le plus intéressant pour le groupe.
Forts de cette réflexion, qui nous a pris en gros 15 min, et de notre expérience dans ce donjon, nous l’avons explosé en 1 heure bien tassée avec 4 morts par personne grand max.

Et nous avons même pris le luxe de progresser dans le mode explo.

A titre d’indication, nous sommes une guilde casu avec de nombreux membres ne jouant que 3-4 heures par semaine.

Alors voilà, c’est sûr que se gratter le cerveau 20 min avant de partir en donjon, ça demande un effort. C’est sûr que devoir retourner à plusieurs reprises en explo pour avoir son stuff, c’est laborieux. Mais c’est aussi beaucoup plus gratifiant.

Il est tout de même plus satisfaisant de se dire qu’on l’a mérité cette arme, cette armure ou ce titre.

En conclusion, si votre objectif est de farmer bêtement des tokens avec pour seul objectif de farmer des tokens, en expédiant des donjons de 15 min afin d’acquérir une arme ou armure au bout d’une semaine. Le tout sans un “bonjour”, “au revoir”, “merci” ou “A+”… WoW existe toujours.

En revanche, si vous souhaitez relever de réels défis grâce à une entraide et une collaboration entre joueurs, GW2 est fait pour vous…