Messages les mieux notés de Eorl.6459 :

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Eorl.6459

Eorl.6459

Je ne poste pas souvent sur le forum officiel, mais là il y a de quoi !

Le PVP sauvage je l’accepte bien, utiliser les pièges pour voir ses adversaires dégringoler tout en bas est assez jouissif . En revanche mettre un succès là bas est pour moi une grosse erreur, et ce pour plusieurs raisons :

- Le JP n’est accessible que depuis CBE, la carte la plus remplie du WvW, et quasiment inaccessible aux heures de pointes sur les serveurs à forte population.

- Les Etherlames font partie de l’histoire vivante, c’est une alliance entre des pirates et l’Enqueste. Rien à voir avec les brumes, rien à voir avec le WvW.

- Ce contenu est temporaire, et donc tout le monde tient a avoir son succès le plus rapidement possible, ce qui occasionne un rush de personnes supplémentaires (dont beaucoup n’ont jamais fait le JP ou même mis les pieds en WvW).

- C’est une zone de PVP sauvage, où les trêves ne dure jamais bien longtemps. Dès qu’un groupe se retrouve en supériorité numérique ou avec un meilleur placement, il peut sans problème bloquer la progression de tous les autres.
Un exemple concret : Les 3 fontaines permettent une invisibilité sur une grande partie du parcours, sauf à trois endroits : La salle obscure, l’arène et le dessus de l’arène. Et c’est cette arène qui pose le plus de problèmeS : un groupe d’une dizaine de personnes peut bloquer complètement le passage. A l’inverse, si c’est notre serveur qui tient l’endroit, mais que tu te retrouves seul au milieu des adversaires, tu sers de bouc émissaire à la moindre étincelle.

Le constat est là : Des joueurs peuvent bloquer la progression d’un événement temporaire des autres.
Avant-hier, je m’y suis disputé avec un Commandant qui n’avait pas voulu respecter la trêve tacite entre les serveurs dans l’arène (Auprès duquel je m’excuse d’ailleurs au passage, ce n’est pas dans mon habitude de m’énerver pour si peut)
Hier, j’y est passé tout mon après-midi dessus, et j’ai fini par réussir vers 19h30