Messages les mieux notés de Ephays.3864 :

Pierre Arborea: Une nouvelle ère

in McM

Posted by: Ephays.3864

Ephays.3864

Bonjour/Bonsoir…

Mon post a pour but d’éclairer les joueurs qui comme moi se sont posés la question de savoir ce qu’il se passait actuellement sur PA… de semaine en semaine, la situation s’est dégradée avec une galère incroyable pour garder levées nos couleurs sur les tours qui surplombent les plus belles régions du monde contre monde

Il semblerait que la claque que se prend notre serveur actuellement vienne du fait qu’un nombre important de guildes aient désertés notre beau serveur. Du coup, moins de commandants disponibles.. moins de joueurs.. moins de MOTIVATION de la part de ceux qui restent et qui se font sans cesse rouler dessus.. une chaîne sans fin qui coûte cher.

Nous avons choisis une mauvaise voie en faisant confiance à certains tag de guilde qui au final n’ont fait que se servir de la chair à canon que nous étions. A chaque moment de la journée, on a suivit et écouté des commandants de guildes qui n’ont faits que profiter d’Arbo jusqu’au moment ou ils ont estimés que l’orange était pressée et qu’une autre à l’horizon semblait bien plus juteuse. On appelle en général cela “les briseurs de monde” car après leur départ, ils emmènent avec eux tout ce dont ils ont besoins et laissent derrière eux un terrain vague et quelques oubliés.

Face à cela, nous, les joueurs ayant décidés d’être arboréens pour toujours, avons la capacité de réagir. Nous pouvons miser notre confiance sur des commandants qui étaient présents avant et qui le sont toujours malgré notre dégringolade. Ensemble, nous pouvons prouver que nous n’avons pas besoin de quelques soit disant “bonnes guildes” connues pour montrer que Pierre Arborea doit aussi être pris en compte!

PA, qu’en pensez vous?

( Ce post est une sorte de propagande, ne flinguons pas les déserteurs, quelles que soient leurs raisons, on s’en balance… concentrons nous plus tôt sur la reconstruction de notre mcm et sur les joueurs qui n’ont pas été dupés auparavant… )