Affichage des messages de Etna.9864 :

Délier une arme à l'âme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Etna.9864

Etna.9864

Ok, merci de m’avoir lu
J’ai suivi ton conseil et mis un ticket pour signaler le soucis. Si ils peuvent juste rajouter le message pour les 2 objets cités (et peut-être d’autres du coup), ce sera ça de gagné pour la communauté de GW2

(Modéré par Etna.9864)

Délier une arme à l'âme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Etna.9864

Etna.9864

Oui, je ne m’attends à rien, d’ailleurs j’ai décomposé mes items pour récupérer mes bijoux exquis et tout recommencer avec le bon perso. Mais ce que je reproche, c’est que justement je n’ai eu aucune demande de confirmation pour ces 2 cas.

J’ai acheté une amulette à l’hôtel des ventes pour économiser la création d’un bijou (j’étais avec mon perso qui fabrique les bijoux, et j’en ai profité pour faire mes lames dorsales) et quand j’ai mis mon bijou exquis dedans, ça ne m’a rien dit. Je l’ai alors rangé dans mon inventaire pour mon autre perso. Ensuite, j’ai fait mes lames dorsales exo, j’ai mis mon bijou exquis également que je venais de fabriquer, et ça ne m’a rien dit. J’avais même pas choisi les stats des lames dorsales. J’ai mis dans mon inventaire aussi avec tous mes autres bijoux, et quand j’ai pris mon autre perso, je n’ai pû prendre que 4 objets sur 6 car “lié à l’âme d’un autre personnage”.

Alors c’est vrai que c’est marqué comme quoi c’est lié au perso dès utilisation, mais je pensais que c’était quand on l’équipait (et ok, je l’ai vu qu’après ma boulette), mais si il pouvait effectivement y avoir un message de confirmation ce serait cool.

Délier une arme à l'âme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Etna.9864

Etna.9864

Pareil, je suis dégoûtée, je viens de faire la même chose sur un bijoux et un équipement de dos 80 exo pour les 2 … C’est nul de pas pouvoir fabriquer des trucs par un de nos persos pour un autre de nos persos … Je suis trop dégoûtée ! En tout cas merci pour l’info, je cherchais des infos justement au sujet de l’extracteur, grâce à toi je fais des économie et j’évite un second coup de sang.