Messages les mieux notés de GuiSpk.8041 :

Une fois mais pas deux ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

J’avoue que comme beaucoup j’ai repris un peu plus assidûment le jeu en début d’année suite à l’annonce de l’extension puis le temps à passé et avec le retour des beaux jours j’ai décroché vu qu’il n’y a rien de vraiment neuf à découvrir IG et que l’extension ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez.
Bref, un coup d’épée dans l’eau pour faire remonter temporairement le nombre de connexions mais sur le long terme j’en doute.
Le hype train va finir par arriver à son terminus et ceux qui ne sont pas descendu dans les gares en cours de route devront descendre aussi.

A quand l'affichage légal sur la boutique?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Est ce que quelqu’un du staff va passer répondre à cette vrai question?

Quand le discours sera clair cohérent entre tout les acteurs (boutique on line, site officiel, staff par mail) afin que l’acheteur soit pleinement informé de ce qu’il achète et ce qu’il obtiendra donc.
Actuellement toujours aucune info à jour sur la boutique en ligne.

A quand l'affichage légal sur la boutique?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Info sur le forum, info sur le site officiel, info sur la boutique…. faut jongler à droite à gauche au final pour savoir ce qu’on achète or un paquet de client ne doivent surement même pas passer sur les 2 premiers.

A quand l'affichage légal sur la boutique?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Je constate à ce jour presque 2 semaines après le lancement du “préachat” et 1 semaine après le “cadeau” (tout est relatif) d’Anet ou NcSoft que la boutique n’a toujours pas été mise à jour.
Elle indique toujours pour l’offre à 45€:
“Guild Wars 2: Heart of Thorns (inclut le jeu de base Guild Wars 2)”
et si on passe la souris sur la sélection l’infobulle dit:
“Un code d’activation pour la création ou mise à jour d’un compte pour l’extension Guild Wars 2: Heart of Thorns et le jeu de base Guild Wars 2”.
C’est quand même joué avec le feu car la boutique Fr est soumise aux lois française et aux codes de la consommation français.
Le message n’est toujours pas clair sur le fait qu’un “vétéran” n’obtient pas un code pour HoT et un code pour un nouveau compte GW2 mais un code pour HoT plus un slot supplémentaire (d’ailleurs il est mentionné nulle part sauf pour les offres Deluxe et Ultimate.
Vous allez me dire qu’ils ont annoncé sur le site officiel nous avoir écouté et modifié leurs offres sauf que pour les personnes ne passant jamais sur le site off et ça doit en faire un paquet ils auront du mal à savoir ce qu’ils achètent. Ce qui explique surement les messages qui fleurissent encore sur le fofo.
Et le pire c’est pour ceux souhaitant se faire rembourser, on pourrait presque démontré une volonté manifeste de se reposer sur le fait que beaucoup ne seront pas au courant et ne se feront pas rembourser sans compte ceux qui oublieront. Un peu le principe habituelle des ODR quoi.

Donc la question se pose réellement: quand la boutique GW2 officielle sera mise à jour et rentrera dans la légalité?

Prix de l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

En fait sur GW2 il y a des joueurs de GW1? Nan parce qu’à chaque fois on a l’impression de voir des gens surpris que l’extension soit payante? A l’époque du 1 personne ne pleurait que ce soit payant aussi bien les stand alone que l’extension GW:EN.
Ou alors la moyenne d’âge est trop basse pour connaître le monde du travail. Perso je ne bosse pas gratos et mon patron ainsi que l’ensemble de ma boite on a besoin que les clients payent.
Bref, on dirait une bande de gamin gâté on leur offre une nouvelle zone, une nouvelle classe, de nouvelles voix vers une modification de gameplay, des halls de guilde, des évolutions dans le PvP et quelques features en restant ferme sur le fait que tout n’a pas été annoncé et ça pleure et ça refuse de payer.
Génération de consommateur habitué à se servir gratuitement quoi.