Affichage des messages de Hachis.4607 :
Donc pour toi Soft, le monde du pvp se diviserait en deux catégories, la plèbe alté/tank, no brain par excellence, et la noble lignée « Zerkienne » adopte quant à elle du beau jeu et du « skill ».
Or si je ne m’abuse, ces dernier mois pas mal de gens râlé sur un certain rôdeur qui t’arraché la tête à grand coup de 2 de l’arc long. Et que dire du tout nouveau mais déjà honnis DH qui peut poser ses pièges, quitter le point (pour se faire un café) et te tuer sans être présent physiquement…enfin, non faut quand même qu’il revienne pour t’achever !!!
Or si je ne m’abuse, ces deux builds sont plutôt axé dégât direct, donc plutôt zerk alors qu’il ne demande pourtant pas trop de « skill » ni de se faire une entorse au cerveau pour fonctionner.
Alors certes les builds alté sont mis en avant en ce moment, mais comme l’ont été les builds zerk par le passé. De plus le pvp se joue en groupe et une team équilibré (zerk ET alté/tank) vaudras mieux qu’une team « mono tache » Cf le message de Static.
PS : Les pro alté/tank ont toujours considérés les zerk comme des no brain (qui veulent etre premier au kikimeter et OS tout le monde, mais qui meurt souvent) et les pro zerk ont toujours pensé que les alté/tank sont des no brain (qui ne savent pas jouer, font chuter le dps et ne sont bon qu’a faire du pve)
Bonjour Unleashed,
Contrairement à toi je trouve qu’un peu plus de diversité que « je te vois en premier, t’es mort » n’est pas plus mal. Quand ils ont augmenté les dégâts sans augmenter la vita ou la robu, de mon coté je me suis cru dans un fps ou le premier qui tire one shot son adversaire.
(Je sais j’exagère un peu).
Cependant de ton coté, dire que tes adversaires trichent c’est plus qu’exagérer. De même dire que 5 dps focus un tank et ne le tombe pas, la situation ne doit pas être si fréquente quand même !!!!
Discuter sur le fait que certaines spé sont au dessus du lot voir trop au dessus, proposer des équilibrages, des solutions en somme, ok. Mais dire qu’une autre façon que la tienne de jouer c’est tricher, qu’il n’y a plus moyen de jouer, et d’ajouter (d’un ton quelque peu condescendant) que ces joueurs viennent du pve (donc devrais te servir d’amuse bouche au vue du grand nombre de « games » que tu affiches au conteur), montre certes ton exaspération, mais ne sert pas ton propos.