Messages les mieux notés de Irina.7418 :

On ne peut plus parler sa langue natale (débat)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Irina.7418

Irina.7418

Moi personnellement, je me débrouille très bien avec l’anglais, et je ne parle plus français. Et c’est bien le problème (bon au moins ça fait monter mes notes en anglais). Je parle plus anglais que français en une journée… Alors des fois, je croise des français, et on discute (la communauté française, vous pourrez pas le nier, mais on est les mecs les plus drôle du monde, enfin, par drôle j’entend papillons, mais papillons dans le sens drôle… Je me comprends)
Alors la solution pour moi, c’est les méga-serveur linguistique. Enfin un méga serveur français, un méga serveur anglais, etc… Parce que put**, même si ça ne me dérange absolument pas de parler anglais, je préfère parler ma langue natale.

Je suis pareil. J’ai aucun problème en anglais, et je dois avouer que les seuls moments où j’ai l’occasion de pouvoir parler français, c’est en guilde et en mp. Alors quand je parle en /map, le pauvre français qui sait pas parler anglais et qui a activé le filtre, il verra quand même de l’anglais. Je pense que la quasi totalité des joueurs francophones encore présents agissent comme moi. Et même si je parle anglais, c’est quand même un peu déprimant de ne jamais pouvoir parler sa langue maternelle alors que le jeu a quand même été vendu comme un jeu où on peut parler sa propre langue (non ackile, c’est pas seulement une question de dialogues/doublages. Quand tu as des serveurs séparés par langue, tu t’attends à ce qu’ils le soient réellement).

A la limite, dans les zones d’explo, je peux comprendre, mais avec l’arrivée du méga serveur, ils auraient au moins pu séparer les villes par langue. Si ça se trouve, c’est peut-être déja le cas. Ca serait fun de m’apercevoir que tous ces anglophones sont en réalité des français parlant dans un serveur purement français.

Ah, et je me rappelle encore ce qu’ils disaient à l’arrivée du méga serveur. Vous ne verrez pas beaucoup de différence! Vous pourrez jouer en priorité avec les gens de vos serveurs respectifs! (notez le en priorité). T’was a nice joke guys!

Quelqu'un peut me faire l'histoire

in Rôdeur

Posted by: Irina.7418

Irina.7418

C’est l’histoire d’un homme solitaire, voulant devenir un Héros.

Cet homme n’avait besoin de personne, il parcourait les terres de la Tyrie, combattant vermine, bandits, et monstres, accompagné de ses fidèles familiers qu’il considérait non pas comme des amis, mais comme une partie de son propre corps. Il était solitaire, ne se mêlant que peu à la foule, mais comptait un jour devenir un héros.

Mais un jour, il se rendit compte qu’il était lui même moins dangereux que ces familiers. Il eut soudain sa première révélation. Pour devenir un héros, il fallait qu’il soit lui même plus puissant que ses familiers. Ainsi, il prit sa première décision. Non, ce ne fût pas de s’entraîner pour devenir meilleur, cette décision fût de rendre ses familiers moins dangereux. Il se sentit fort, invincible, tirant des centaines de flêches pendant que ces compagnons s’occupaient de retenir, tant bien que mal les monstres qu’il massacrait. Cependant, son rêve ne l’avait jamais délaissé. Il voulait être admiré, voulait être accompagné par d’autres aventuriers et explorer les donjons les plus dangereux de la Tyrie.

Cependant, son vœu ne fût pas exaucé. Lorsqu’il tenta de faire cause commune avec d’autres, il fût humilié, moqué. Ses flêches n’étaient malheureusement pas aussi meurtrières qu’il l’avait espéré. Voyant ses compagnons taillader et brûler leurs adversaires comme s’il s’agissait de pauvres insectes, il se sentit faible. Oui, il regretta d’avoir rendu ses familiers faibles, mais il était trop tard. Il s’entraîna donc dans le maniement d’autres armes. Il essaya de faire de même que ses compagnons d’aventure, et s’aventura dans le maniement de l’épée à deux mains, et lâcha son arc. Il devint meilleur, mais restait faible. Il lui était impossible de taillader 100 fois ses ennemis en l’espace de quelques secondes, et même sa plus puissante attaque n’était pas beaucoup plus puissante que ses attaques normales.

Alors, il changea d’armes et s’essaya à l’art de l’épée. Ce fut pour lui une révélation. Il devenait puissant. Mais cet art était difficile à maîtriser, un faux pas proche d’une falaise, et la seule chose qui l’attendait était une mort certaine. Malgré toutes ses souffrances, il se disait que peut-être, il serait enfin accepté par les autres.
Pensée stupide. Les autres aventuriers continuaient à le mépriser, malgré le fait qu’il pouvait taillader des monstres et bandits aussi vite que d’autres.

Alors il se cacha, cultivant sa haine, et attendant le moment où il pourrait obtenir sa vengeance. C’est alors qu’il eut soudain sa seconde révélation. Et si l’art du tir à l’arc, qui était sujet de moqueries par le passé pouvait devenir son futur? Oui, il en était certain, l’arc était ce qui allait lui permettre d’écraser ses ennemis. Il s’entraina à tirer, toujours plus vite, toujours plus fort. Puis, lorsque sa vitesse de tir eut doublé, il sorti de son trou pour aller massacrer ces infâmes moqueurs. Sa vengeance fût terrible, il tira des milliers de flèches entraînant la mort de centaines d’aventuriers. Mais, ces mêmes aventuriers apprirent à contrer cette méthode de combat. Petit à petit, l’écart se resserrait, jusqu’au moment où il devint en position défavorables.

Alors il abandonna sa vengeance, et se contenta d’explorer donjons et caves emplies de monstres, retrouva son épée, acquit une hache, mais ne lâcha jamais totalement son arc, qui était sensé faire de lui ce qu’il était. Il n’était certes pas le héros populaire qu’il rêvait d’être, mais était au moins l’égal des autres aventuriers

Malheureusement, durant tout ce temps, il n’avait pas à un seul moment essayé d’améliorer sa relation avec ses familiers. Ces compagnons qui étaient toujours resté près de lui, et qui étaient sensé être une partie de son corps, n’étaient au final que de vulgaires chiens de compagnie. Il espérait un jour pouvoir accomplir plus de choses avec ces animaux, il espérait pouvoir un jour les considérer réellement comme une partie de son corps, qu’il pourrait ordonner à volonté. Peut-être un jour y arrivera-t-il?

C’est l’histoire d’un homme qui voulait devenir un héros. C’est l’histoire du Rodeur, selon ArenaNet.

Sèrieusement, j’ai pas compris le sens de ta question.